Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as adobe première éléments et Powerdirector 13 ... il y avait une bonne promo dessus la semaine dernière ... et il absorbe beaucoup de format...
Hello pour ma sony FX1 je cherche un HVR-MRC1K pour remplacer l'enregistrement cassette ... Petit budget Merci de me contacter :...
Dans PPro, postérisation temporelle permet de "perdre" quelques images, ajoutons un effet stromboscope pour quelques sautes d'images en ajout des...
Sur le montage en lui même pas grand chose à dire ... il faudrait voir les plans réalisés pour juger de la pertinence de ceux choisis ... Au...
je n'ai pas vu de connectique correspondante sur la FX1 pour faire la jonction avec ce système ... :jap:
giroudf, tu peux me joindre à cette adresse (pour ton disque FX1) jybort (at) wanadoo.fr merci
Giroudf, je t'ai envoyé un mail. :jap:
Vu le prix, j'ai pu qu'à essayer d'en trouver d'occase ... pas gagné ... :cry2:
Autant pour moi, en parcourant rapidement le web j'ai trouvé le pdf qui donne l'info que ça peut se brancher par la prise HDV et compatible avec...
Apparemment la Z1 (modèle sup par entrée audio externe et autre ...) est compatible mais rien trouver concernant la FX1 .... de plus le pdf n'est...
Hello Je tourne toujours avec ma Sony FX1 qui me donne encore pleine satisfaction. Les cassettes miniDv deviennent dures à trouver et j'aimerais...
pour faire [ => Alt Gr + touche 5 (au dessus des lettres). je mets résolu à l'entête du post. :jap:
Souvent l'intro GoPro est mis parce que le clip est mis en lien sur le site GoPro et s'il est plébiscité, vu ou placé dans les " bon clip " , tu...
En tout cas, en guise de " désespoir " ce topic vous aura amusé ... merci de revenir au post initial et de stopper là vos digressions...
Je t'invite à visiter le forum Corel un peu plus bas et y faire une recherche ... :jap:
Démarrer en mode sans échec et faire un scan antivirus complet, voir une restauration Windows à un point antérieur ... il peut s'agir d'un fichier...
Su été plus judicieux .... :jap:
Je dirais pas mal dans l'ensemble maintenant : - petit soucis sur la nacelle qui a des à-coups (visible sur le plan de la vendangeuse) - un...
" il faut jouer sur l'expo pour le baisser et obtenir une colorimétrie plus contrastée ...." je parlais des réglages dans la GoPro qui par défaut...
Pour moi ca correspond aux rendus d'une 3 silver ... c'est le capteur de la hero2, il faut une black edition pour avoir le capteur de qualité sup...