Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui Metabones propose un SpeedBooter pour convenir à chaque boitier ( à l'arrière) et à chaque gamme d'objectifs (à l'avant) Exemples:...
Ed Prat le jeune anglais qui a commencé un tour du monde en monocycle transporte dans l'une des ses sacoches encombrées par son matos de camping,...
Bonjour Foxorion ton cas me rappèle la situation que j'ai vécu en février dernier: spectacle avec projecteur de poursuite et 2 caméras...
Voici un enthousiaste du SpeedBooster + GH4. trouvé rapidement avec les mots clés idoines. Max Yurvey prononce l'anglais assez calmement. et...
Kayak de mer ou kayak de rivière? étanche ou pas?
oui mais pas une raison pour introduire le message sur notre forum par la marque et le modèle. je n'ai pas visionné le clip grâce à la lecture...
bonjour Pierrick Ton critère N°2 ''- bonne sensibilité en basse lumière (pour les concerts et spectacle) est le plus rare et couteux....
je vais recevoir une bague NEX / Nikon dont je n'ai pas finalement besoin...
MERCI Ivan est-ce voulu ces bruits de potentiomètre oxydés ? en tout cas ils sont cohérents avec Edit Piaf... :unsure:
Salut Visio 3 si c'est un pas non métrique, donc un pas Anglo-saxon , tu trouves de la visserie américaine dans les magasins de ces motos...
L'île doit être bien belle en effet et diverse. Mais, comme l'écrit en premier Snoozkilla, des coupes sont trop courtes surtout pour du paysage....
je viens de revendre un caméscope JVC VHSc en parfait état 25€ à un retraité récent qui avait le même en panne au moment de numériser 30 ans de...
Milo salut. ton avis dithyrambique sur le fujiXP70 m'a incité à en savoir plus. Le test de Clubic n'est pas aussi enthousiaste. En allant...
pour la GoPro comme elle est discrète et très grand angle, je pense qu'il faut l'employer sur scène. au plafond? sur le lutrin du chef tourné...
Au préalable peux-tu préciser si c'est un plan fixe ou non, s'il contient autre chose que la lettre. Et un extrait photo répondrai à plusieurs de...
salut Hadeson après avoir posé l'effet fondu au noir , tu peux en modifier la durée par action de la souris directement sur la time line.
Bonjour Surfeur Est-ce que c'est ton premier montage avec Adobe Première Cs3 As tu appliqué des effets? Quelle était la couleur de la time...
LE FOND J'ai trouvé l'histoire assez amusante et instructive sur le milieu: Pas de vie sociale mais éducation sexuelle garantie. Dommage qu'il...
Dans de mauvaises conditions d'une foire Photo ce dimanche de Pâques , j'ai monté 4 objectifs assez rares et ancien sur ma Sony VG20 avec une...
Papy évoque seulement l'usage d'un téléviseur pour visionner. pas encore youtuber mais sa petite fille le lui apprendra.