Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben j'étais allé chercher dans les préférences cachées sur une v10. J'avais oublié qu'il y a ca dans les propriétés audio des projets, ca fait...
Oui c'est un héritage d'un temps où il n'y avait pas de souris et qui peut rendre de très bons services comme concaténer une série de fichiers (je...
'soir C'est codé en dur: 0 dBFS.
Salut, Ca donne quoi avec un copy /b ?
Il y a aussi la compensation d'offset qui est bien plus précise avec son unité d'échelle qui est l'échantillon. Avec des oreilles et un peu de...
Jusqu'au 30 juin, il y a la "jump update". Valable pour toute version en dessous de la 7.0, NEO inclus. Cadeau bonux = upgrade vers Edius 8 et 8.x...
let's speak francais ;) Because, with respect to information loss, mp2 outperforms mp4 which was designed for playback using limited ressources...
Bonsoir, Le 16:9 en SD est obtenu par anamorphose. Normalement le fichier contenant le flux vidéo a aussi des métadonnées qui donnent (entre...
Pour DirectDraw il y a un support expérimental que je n'ai pas osé tester. De toutes facons, pour EDIUS, 256Mo c'est la limite absolue en SD....
Impossible sauf modification du code et compilation de Vbox: émulation vidéo trop faible côté mémoire.
Il est clair que l'évolution de l'interface de First Light a apparemment gommé des outils intéressants comme les banques, heureux les possesseurs...
Je n'ai pas introduit First Light comme un outil de grading mais juste comme une possibilité d'avoir un logiciel tiers permettant d'agir sur les...
Il faut un peu de rigueur mais les capacités de Resolve et surtout son excellent tracker valent le détour. Sinon, pour avoir de la correction...
vous prendrez bien un peu de sel ? Mon cher Bertrand, cela se règle dans les préférences du logiciel qui, il faut le reconnaitre, sont assez mal...
GV ne peut pas être tenu responsable des évolutions des APIs de micromou qui rendent des programmes parfois inutilisables , et ce, même quand ils...
Certes mais vous avez bel et bien écrit "Malheureusement, tout ce que j'ai vu à base de h.264 en 4:2:0 n'encode la couleur qu'une trame sur deux"...
Aucune question de légitimité et j'insiste, AUCUN rapport avec l'entrelacement. Dans le domaine YUV, le sub-sampling c'est encoder...
Le sous-échantillonage des couleurs n'a rien à voir avec l'entrelacé et vice-versa.
Officiellement annoncée pour le 30 Octobre. Edius 7.4 when? look forward to
Dans le player, associer des marqueurs au clip, ou bien, poser le IN et le OUT de chaque plan pour ajouter le sousclip correspondant dans le chutier.