Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je filme en 50P et je n'ai pas de son sur les 5 premieres images de mes plans. Et ça sur deux GH4 avez vous le meme probleme ? peut...
En post prod ou avec l'option 98p du GH4 ?? combien ça coûte?? et est-ce adaptable à une AX100 ??? Les ralentis sont fait avec le GH4 a 96...
J'avoue que ce n'est pas droit mais l'engin n’était pas encore calibré ,c’était la première fois qu'il sortait.Depuis j'ai fait des progrès et...
Tu peux aussi mettre la copie de la sauvegarde sur un autre disque dur automatiquement.Si ton disque dur tombe en panne tu le recuperes là et tu...
Sur la version 7 tu peux même mettre la sauvegarde toute les 1 mn car il ne "bloque" plus le montage (le temps qu'il enregistre)
Si tu as filmé en 4/3 le mieux est de le projeter en 4/3 avec des bandes noires sur les cotés.Tous autres formats déformera ou rognera tes images.
J'ai couplé le gh4 avec un pilotfly le resultat: [media] je n'ai pas eu de réponse pour les 5 images sans son en début de chaque plan...
De temps en temps (pas souvent heureusement) le dossier rendered devient mystérieusement vide et là je perds tous mes fichiers calculés.Parfois...
Sur les 5 premieres images en video en fullhd mp4 50 m 50p je n'ai pas de son est ce normal ? Merci
J'ai un soucis avec edius 6 et 7 quand edius plante (c'est rare) edius me demande si je veux ouvrir le dernier projet enregistré. mais en...
Les nouveaux marqueurs qui peuvent s'ancrer ne peuvent ils pas servir de marqueur de clip comme vous le souhaiter? Sachem
Petite question sur le GH4 : La carte SD rouge qui s'affiche dans le viseur /Parfois elle clignote durant l'enregistrement vidéo et parfois non....
Il ne marche pas car tu pars d'un préreglage "recement utilisés" il faut que tu repartes de la colonne de droite dans "imprimer dans un fichier"...
Et pourtant on peux faire de belles choses avec edius 7 [media] qui connait le plug in pour faire l'effet a 1mn 20 ou 2mn 15 ?
Tu ne pourras pas monter du 4k avec la version 6. Personnellement je n ai fait que des tests en 4 k
Conseil d'un pro: Reste sur Edius ! (quitte a upgradder ta machine mais attend le nouveau proc de chez intel) Sachem
Si tu utilises comme moi newblue titlerpro ,il se remet a l'echelle automatiquement. C'est vrai pour les images fixes tirées de la video mais il...
Non je ne fais pas de proxy Je bascule simplement le projet en SD et la je peux mettre jusqu’à une vingtaine d'effets par clip et je suis...
merci Marc
Pour ma part je monte en SD pour fluidifier le montage et au dernier moment je repasse en full HD pour sortir mon film.Juste faire attention aux...