Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair ! Et Rousselot n'est vraiment pas avare d'entretiens. On en trouve en vidéo, en radio et revue. Effectivement. Ca doit pas résister...
Un pionnier (si ce n'est le premier à l'avoir utilisée...) parle de la lanterne chinoise (à 30'15) : Entretien avec Philippe Rousselot - vidéo...
Bien d'accord. C'est surtout avec un vrai travail de la lumière. Evidemment, s'il n'y a rien à éclairer, pas de décor, pas de costume... A cette...
La procédure pour Tébésud est effectivement plus directe ! Tébésud qui utilise le même serveur que TVR :idea: (par contre, je n'aurais pas trouvé...
Ah ! Et pour enregistrer le direct de TVR, l'URL du flux, c'est ça : rtsp://188.165.253.184/tvrennes35-live/tvrennes35mobhigh (Avec VLC idem...
Aucune extension de celles que j'utilise ne fonctionne, les sites ne sont pas assez populaires, à mon avis. Par contre, en fouillant dans le...
Et la Ram ? Les effets Red Giant sont souvent gourmands en ressources. Une solution pour les appliquer tout en pouvant continuer à monter de...
Pour le coup du cache, il faut bien sûr lire la vidéo entièrement avant de pouvoir la récupérer, ça va pas vite. Si la vidéo dure une heure......
Effectivement, c'est efficace, mais contraignant. On a rien sans rien... :-)
En principe, de tourner "flat", cela n'a pas pour vocation première l'effet de style (laiteux, délavé, vieillot…), même si cela peut tout à fait...
Parallèlement, Atomos a annoncé une update firmware 6.3 de son enregistreur/moniteur "Shogun" pour la fin mai, ajoutant une fonction anamorphique...
Bien joué. Effectivement, tu devras bidouiller quelque chose pour ajuster le tirage et même poser la pièce, mais cela doit pouvoir se faire. En...
Intéressant... Par contre, je ne trouve pas trace de cette fameuse pièce sur différents sites Samyang (et Walimex). Tu l'as trouvée ?
Ah bon, tu as trouvé la solution ? :weird: C'est quoi la solution ?
Sans le playback, ils sont parfois... encore meilleurs : [media]
Effectivement, toute recompression vidéo engendre une certaine dégradation. Les compressions successives sont donc à éviter dans la mesure du...
Effectivement, les plans de drone ne sont à l'origine pas tous fluides, là, ce doit être dû à la vitesse d'obturation, encore que... étant donné...
Une fois réglé le problème d'interpolation, il persistera peut-être encore un petit problème de flou de mouvement. Si tu avais tourné ces...
:good: Oui, c'est bien plus clair maintenant, merci ! Et je vais attendre la sortie de ce firmware, ça aussi, c'est clair... L'adaptateur SLR...
(Ce n'est pas trop le forum pour s'étendre sur ce sujet, mais bon, les modérateurs en jugeront.) Par rapport à ta visée sur le BTS proche de...