Séparer les noms avec une virgule.
Quand je balance une vidéo 25p 4K sur viméo avec le compte gratuit ca me donne ca:D Du 720P bien dégueu aux couleurs bien fadasses en effet...
Je n'ai jamais été amoureux de la Gopro mais franchement pour 300grammes stab inclus on ne fait pas mieux sur un quadricoptère :good: CENSURE
Ce n'est pas la prise en 4k en soit qui pose problème mais bien ce foutu 25P qui ne pardonne aucune erreur de manipulation. Corrigé fluide sur...
Ceci dit; pourquoi ne pas filmer en 4k et faire un export en 1080P et un autre en 2160P pour l'avenir?
. Si avec ton système tu peux lire du 4k fluide filmes et diffuses en 4k... Si ca rame...filmes et exporte en 1080 50P tu y gagneras largement...
Passer du H264 au H265 est déja une vraie révolution. 3 fois moins de débit a qualité égale en 4k donc on se retrouve a 23Mbs en 4k soit le...
C'est sur pas besoin d'UHD ni de HD pour montrer ses films a Mme Michu...un téléphone portable suffit amplement. Les specs du Bluray UHD ne...
Je ne vois aucune différence entre le signal 2k en provenance de l'ordinateur et celui du DD branché sur la TV :non: Même le nez dessus :D...
Milo je ne comprends pas ton post et ou tu veux en venir... Les APN actuels sortent du MP4 H264... En 4k H265 ou H264 tu lis avec média...
Oui en 50/60P mais ca ne marche pas bien chez moi (l'image clignote) mon cable HDMI de 15m sans doute... Mais peu importe la TV lit ces...
A partir du moment ou le montage en 4k ne pose pas de problèmes et que le débit reste identique pourquoi hésiter? Certes il faut bien mettre le...
Bon ca me rassure il y en a au moins un qui suit :mdr: Bon du coup j'ai changé carte mère+pross+DDR4 ca me fait un nouvel ordi plus cher que la...
Les mkv se lisent avec les TV UHD c'est pour cela que j'exporte les H265 avec :jap: Sur que du 4K en lecture 2K ca scintille toujours un peu mkv...
Guy jacques c'est plutôt une bonne chose non?...parce que l'époque ou il fallait changer les proc tous les 3 ans est révolue. Mais il n'en...
Mais non il ne faut pas s'inscrire j'ai mis la photo plus haut il faut aller tout en bas et "cliquer sur le lien de téléchargement EN VERT -Puis...
Insistes plusieurs fois et fermes les pages de pub qui s'incrustent :laugh: Et cliques sur "génerer le lien de téléchargement puis...
Filme avec le LX100 (netteté et couleurs-2) Monté sur Vegas13 puis exporté via frame server et encodé en hard en H265 20Mbs avec la GTX960 NVIDIA...
L'investissement pour la GTX960 4go c'est 260€. Mais j'obtiens une lecture 4k H265 avec 6% de CPU sur MPC et un encodage hard très rapide entre...
N'hésites pas a me mettre une recommandation mon GENERAL :mdr:
Du 4k a 100Mb/s ca passe parfaitement avec une clef USB ou un disque dur sur un ordinateur comme sur une tv uhd...;-)... Ceci dit avec du H265...