Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr, je te réponds en MP. je vais souvent sur ton site, il est excellent. S'il te faut d'autres photos ou s'il y a des questions n'hésite...
Bonjour à tous, Je ne suis pas un bricoleur de la classe de beaucoup sur ce forum et ce système est archiconnu, il est en outre parfaitement...
On te le souhaite de tout cœur :)
Bravo snoozkilla :good: Juste une petite remarque d'un vieux grincheux : Contrairement au mot "festival", le pluriel de "international" est...
Je voulais simplement dire qu'il est possible de changer une couleur - il suffit de poser la question dans la rubrique "recherche" du forum pour...
Certains logiciels permettent de changer la couleur d'un objet.
Bonjour, tourne sur un fond d'une autre couleur.
Idem pour tout :-)
Bonjour Yoy019, tout d'abord je te félicite d'avoir eu le sérieux et la constance de réaliser un film. Mais ne te prends pas trop au sérieux...
Bonjour, mais pourquoi n'utilises-tu pas un épiscope, il est fait précisément pour cela.
Bonjour, juste une question - ne le prends pas mal, c'est pour mieux te répondre - Quel âge as-tu ? ;-)
Très bien fait :-) Juste une petite suggestion : Il existe un logiciel qui permet d'animer les lèvres (et même l'expression du visage) d'une...
Bonjour, je ne comprends pas bien : tu dis qu'on ne voit que ses jambes et son torse, il n'est donc pas reconnaissable, demander son autorisation...
Génial :good::love::bravo: Je vais voir mon bric à brac d'un autre œil :laugh:
Bonjour, je ne suis pas un fanatique des transitions à outrance, mais je pense que quelques fondus auraient pu donner un peu plus de sérénité à...
Pour ceux qui, comme moi, nagent un peu (voire beaucoup) sur les codecs :o :...
Bonjour, les longs dialogues faits de champs/contrechamps, m'ennuient souverainement. Le cinéma est fait pour montrer de l'action, qu'elle soit...
A propos de ringardise, il faut citer le film d'Alejandro Inarritu : Birdman , dans lequel il se moque des super héros ringards dans un seul plan...
On fait aussi du cinéma sur Mars ? :weird:
Bonjour DavidLouis, Un premier film demande une dose d'audace, et une sorte de courage pour se lancer. D'autant que souvent on manque de...