Séparer les noms avec une virgule.
Alors prends le Lumix FZ200 !!! :good: CMOS 12 Mpx, 1/2,3" , 42 Mpx/cm Objectif 24x 25-600 mm f/2.8 -2.8 Il a tout ce qu'il faut pour te...
Merci pour ce clip Sarah Je répéterais en gros ce qu'à dit Bernard:good: Dans un an ou deux il me remplacerait bien le RX100 .. Avec...
Tu demandes des conseils mais tu n'en écoutes aucun :laugh: Avec le 700D tu as un capteur bien plus grand que le Lumix conseillé par Homero...
Dire qu'il y en a qui achète du matos EXPRES pour avoir ce flou!!! :laugh: Bien plus tu fermes le diaphragme moins tu as de flou !!! Si la...
Tout à fait NORMAL c'est l'effet Bokeh!! Le capteur du Lumix est pourtant assez petit mais c'est pris surement en tres longue focale et plus la...
Pour ce type d'utilisation tu as ça: Caméscope numérique Canon LEGRIA HF R506 + 2E BATTERIE (3853411) Investissement minime et zoom ultra...
T'inquiétes Sarah tu es "amplement pardonnée", d'autant que si c'est uniquement pour montrer un panoramique bien fait en 25p le choix 720p est...
Tu filmes en 4k pour nous exporter du 720p ...Pas évident de porter un jugement sur du 720p ..Qui doit être je n'en doute pas très bon ;)
Y a pas le feu à la baraque Bernard ;) Tu n'es pas géné par le fait que les réglages ne se voient pas avant d'appuyer sur REC ?? Enfin tu...
Bernard :hello: Tu as vu le CR de Sarah ?? Je suis demandeur d'un natif 4k si ça t'es possible ;)
Salut Sarah ça c'est un handicap qu'il convient de signaler je trouve :col: Pas rédhibitoire mais assez génant quand même. Que ce soit avec...
Salut Emmanuel:hello: Merci pour la news !!! Si Sony veut vraiment inover il faudrait qu'il grimpe à 50fps en 4k. J'ai l'impression que le...
:hello: Bertrand Tu me rassures, et comme en principe tu n'édites pas des contre vérités, j'avais quand même un petit doute ;) Mais je me...
He oui, et c'est dommage qu'on en trouve plus, car c'était une réussite de Panasonic. Et je ne suis pas sûr, contrairement à ce qu'affirme...
En fait je n'ai pas compris OU tu la trouvais, la HC x900, car elles ne sont plus produites depuis un bon moment, et hors occasion, difficiles à...
Première fois que je lis ce commentaire négatif sur Pana ...Manque de chance ??? Oui ok tu as devancé la réponse pour la revente de ton HXR-NX70E
Un LX100 qui fonctionne désolé pour le couteau dans la plaie c'est pas un mauvais plan !!! ta Sony Nxv70 fut un erreur je suis assez d'accord !...
C'est une façon d'interpréter les choses ..Bernard ...Prise de VUE OUI !!! Diffusion tu es trop catégorique !! Diffusion je t'ai donné plus...
4k truc de GEEK oui et NON !!! Bernard :hello: J'ai un point de vu bien plus nuancé!! Si le 4k a sa raison d'être en prise de vue -...
Emmanuel :hello: Tu parles des tests que tu as posté hier, je suppose. On doit extrapoler que l'ordre est AX100 GH4 LX100 car rien n'est...