Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello ! on fera ménage à 3 avec tseuk Noon, on va fonder un club ! Et puis on fera un forum...
Bonjour, le mode rafale est-il plus performant si on demande une image moins grande, du full hd seulement, par exemple? Oui, certains appareils...
Reflex, ou réflexe ? Bonjour, L'absence de miroir est plutôt un avantage qui permet d'utiliser le viseur pour filmer, ce qui est impossible...
Bonsoir Cook, Qu'est ce que tu appelles le "retour cam" ? Est ce un écran déporté, ou celui de la cam ? Est ce l'image vue pendant...
Bonsoir, D'accord sur tout, Bertrand, sauf : le GH4 n'est pas un DSLR (Digital Single Lens Reflex)...mais un hybride, "mirrorless" donc pas...
mise à jour... Bonjour, Quelqu'un a des infos sur cette fameuse mise à jour permettant de connecter le shogun au GH4 via l'HDMI et comportant la...
Bonsoir, JLB, Après une absence de quelques jours, je reprends le fil. Merci encore. Je reprends donc tes explications : En fait (et à mon...
Merci...JLB et OGT, vos réponses me montrent l'immensité de mes lacunes, qui n'aident pas à m'expliquer assez clairement ! Je vais essayer de...
Bonjour, et merci de t'intéresser à mon cas JLB, C'est vrai que FCP X, dans sa proposition d'exporter en BD, crée par défaut, à partir d'un...
Ok, encore merci en tous cas. C'est quand même sympa qu'un "PCiste" soit venu dépanner un Macuser sur le sujet FCPX ! Espérons qu'un Mac user...
merci Ogt, Bon sang mais c'est bien sur , je n'y avais pas pensé ! Tous les exports sur Blu Ray que j'ai faits jusqu'ici depuis FCP7 étaient en...
Bonsoir, Je suis sous Mavericks et FCPX 10 1.4 Mais aussi encore sous Snow Leopard et FCP7.... Sur u Mac Pro 4;1 (2009). J'ai l'habitude...
lors, à ton avis (c'est bien un avis que je te demande, pas un constat de fait) Bonjour AQW, "Sémantique générale" selon Alfred Korzysbki.... au...
Des faits, ou des opinions ? Bonjour, le plus important en news c'est le commentaire Il ne s'agit pas d'être dac ou pas, c'est un fait...
Bonsoir, Merci pour cette piste. En effet dans ce test (pas assez bon en écossais... je n'ai pas tout compris ce que raconte ce Mister Johnston)...
pro, pas pro ? mais toujours Pana... Ah le ciblage marketing Pana.... bien bizarre, je trouve : déjà, Panasonic absent du Satis en 2014, présent...
Bonjour, Désolé, je ne vous apporte pas d'avis documenté.... ... j'ai sans doute vu le même article que vous, qui a douché mon enthousiasme...
Bonsoir, Merci pour cette mise en garde. En effet, il semble indispensable de prévoir une sécurité pour cette prise. J'ai vu également, mais...
Bonsoir, Je viens de découvrir ce doc, qui m'a scotché, un vrai thriller ! Anxiogène, oui mais comment l'éviter ? Il expose un vrai problème, et...
Bonjour, Bertrand, Voilà, suis comme le petit enfant qui vient de naitre devant ces documentaires... Comme je t'envie d'avoir conservé cette...