Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je ne suis pas chez moi, je t'expliquerai les captures écran plus tard. Ce qui concerne la migration vers Studio 18, moi perso, je foncerai...
Clic droit sur le clip, dans le texte qui s'affiche, choisir "Détacher l'audio"... A+
Bonsoir, Ouvrir le lecteur WMV et suivre les manipulations comme dans les captures écrans jointes! [ATTACH] [ATTACH] A+
Bonsoir guiseppe, Touto bene? Bon, tout simplement tu convertis ton CD avec Windows Média Player en fichier WAV et ensuite, tu les importes ou...
Je donne un coup de main à Jeff06 pour que tu vois son fichier Doc... [ATTACH] Bonne année ggfx et que l'on puisse aider les répairenautes en paix!
Bon en faite, je me réalise que tu es sur studio 15 et ici nous sommes sur Studio 16 et ultérieur! Tant pis. Ensuite, tu as remarqué que ça bloque...
Comme déjà expliqué plusieurs fois et encore il y a quelques jours par "ogt" et "ggfx", je suis 95% sûr que ton souci d'exportation vient de cela!...
Hors de ce que "ogt " t'a expliqué, il est impossible d'importer des projets venant de Studio 15 dans studio 18. En plus, difficile de juger sur...
Pas besoin de l'éditeur Média, clic droit sur le clip qui est sur le plan de montage et faire comme sur l'image joint en choisissant "Adapter" ou...
Bonsoir, Est-ce que les paramètres du projet sont réglait comme sur l'image jointe? Ensuite tu peux le vérifier, une fois l'image sur le plan de...
Je comprends très bien mais tu ne peux pas filmer quelques secondes dans la nature avec le même caméra évidement? A+
Bonjour, Tu es sur Studio 16, peux-tu nous mettre un petit clip "Mov" d'origine en ligne que l'on le puisse télécharger ce qui nous permet de...
Bonjour, J'ai fait le teste pour toi...importation rapide de 20 photos et ne rien de bizarre à signaler! Par contre avec l'importation classique...
Je confirme que dans ton cas, la capture des vidéos analogue est complètement abandonné par Studio 18 et faire remonter l'info?!?!? Bon...
Bonsoir Andre 09.34, Tu parles des cassettes DV ou Mini-DV? Ton caméra a un port IEEE 1394? A+
C'est exactement comme tu l'as écrit ggfx! Car dans la vie d'aujourd'hui, rire est devenu rare. Mais encore une fois de plus, je découvre que...
"Personne pour m'aider??? S'il vous plait j'aimerais finir mon montage." Qu'Est-ce que je suis en train de faire tu pense? Pinnacle Studio...
Bonsoir, Il faut absolument éviter des fichiers Mp3!!! Essaie de mettre de la musique en WAV! A+
Nous sommes en 2015, à PowerDirector 13 et à Studio 18!!!
serligelou, Je crois qu'il y a un souci avec ta définition Blu-ray! Un Blu-ray est surtout destiné pour le HD qui a pour résolution 1920 x 1080...