Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a déjà eu de nombreux débats au sujet de FCPX donc je ne vais pas les relancer ici, mais je ne pense pas que l'on puisse dire que ce soit un...
Bien sûr. J'ai fait ce choix car : - petites et pas trop lourdes : conviennent à mon environnement, et possible utilisation en déplacement -...
Si tu vois à "long terme", il est peut-être intéressant de passer tout de suite à un tournage 4k. J'aime bien le GH4, mais je n'ai pas suivi...
Ce n'est pas une salle d'écoute/visualisation/projection, juste une petite salle de montage. Mais chacun fait à la hauteur de ses moyens et de...
Olivier je te remercie pour tes commentaires avisés, mais je ne suis pas là pour juger celui qui vient me voir et qui veut avoir une enceinte qui...
C'est pour mettre sur un iMac 27 Retina.
Tu n'as peut-être pas tord, mais je ne peux compter que sur le casque (j'en utilise déjà bien sûr) car parfois je ne suis pas seul au montage...
Alors si je récapitule rapidement, j'ai les propositions : - Bertrand, pour du monitoring principalement d'itv :...
Je suis d'accord. Et n'étant pas très au fait de toutes les différences entre les très nombreuses enceintes amplifiées qui existent, je me suis...
J'adore ma casserole pour le montage sous FCP ;) Bon, je vois que comme pour tout sujet les avis sont très divers et variés, je vais donc...
Bonne question. Je voulais laisser libre la prise casque de mon iMac, mais je me prends la tête pour pas grand chose ;-) Et puis j'ai déjà une...
monitoring de montage : itv essentiellement.
je croyais que tu voulais parler d'une interface externe ;-) Sinon, pour revenir à ma question initiale, tu connais ces Alesis ou bien d'autres...
Peut-être par la sortie casque...
Oui j'ai vu, mais elles n'ont pas de connexion USB.
Bonjour les passionnés du son ! Connaissez-vous des enceintes de monitoring amplifiées avec port USB ? J'ai trouvé ces Alesis M1 520 USB :...
Puisqu'un débat est ouvert ailleurs je ne vais pas le rouvrir ici, d'autant que je n'ai pas envie de lire tous les nombreux posts qui composent...
Alors, trépied reçu et testé ?
Et puis il y a aussi les droits de reproduction : SDRM...
J'ai un iMac Retina depuis 1 semaine et j'en suis ravi ! L'écran est absolument magnifique. Mais on s'y fait tellement vite qu'on a l'impression...