Séparer les noms avec une virgule.
Beaucoup plus simple, un convertisseur RS232 vers DMX, a défaut de projo avec entrée directe en RS232. Et puis après tu te tapes des lignes de...
Je ne gueule, j'écris en minuscule et en taille normale contrairement au début de ton post. Je suis même assez sympa que pour te donner le lien...
Touche 4 et 3 pour changer date et heure en plus de la molette data. C'est dans le mode d'emploi. C'est quand même un peu la base de lire le...
N'importe quel magasin de sono, dj sauras te commander ce genre de produit : Empty Wheels & Boxes / Multicore / DAP-Audio / Highlite Pas cher,...
Il n'y a que le modèle TV studio qui sort le flux H264, les autres modèles sortent un flux non compressé via usb3
Il n'y a que 2 fils à câbler. La broche 1 sur la broche 1 (- ou masse) La broche 4 sur la broche 4 (+12V) et le fil rouge sur le bouton rouge...
Tu dis toi même que tu peux utiliser de l'ethernet. Ok, je comprend que tu dois avoir des prises murales et pas de passage de cable entre les 2...
Mais pourquoi vouloir faire du streaming avec un choix de codec, une machine d'encodage, une transmission IP, un mini reseau et une machine de...
C'est pas une question de soft c'est que le télévision studio ne possede pas de DVE, il faut passer sur le 1ME ou 2ME. La sortie multiview est en...
Tout ce qui est streaming, web, youtube, vimeo, etc est d'office en P. Par contre si tu dois diffuser en tv on te demandera du I. Il faut voir en...
Le schéma est bon Dans le panneau de configuration, tu pourras choisir HDMI ou SDI par entrée. Pour le flux H264 en usb, tu pourras juste...
prix public du dr10cs avec les connecteurs 3.5 compatible sennheiser 199 euros. Il existe aussi un dr10x avec un simple XLR sans alim phantom pour...
Le television studio ne permet pas le 1080/50p. Juste du i en 50. Il faut passer aux modele 4k pour avoir du 50p
Tu viens de donner toi même la réponse : tes médias sont sur un serveur. Donc accessible a tout les programmes/utilisateurs. il est normal que...
extrait de la FAQ Sony : Quelles sont les différences entre les formats XAVC et AVCHD ? Le format XAVC fournit des capacités d'échantillonnage...
En même temps, avant de dénigrer un produit il faut savoir lire : caractéristique technique : "Prise en charge 4K et HD totale pour caméscopes...
Pourquoi veux tu désentrelacer ton fichier gopro qui est d'office en progressif?
"Oui on sait la douane, la tva, la garantie etc" On la trouve sans problème a 375 E chez les revendeurs européens donc avec garantie, douane...
Caractere interdit dans le nom de fichier. Pas d'accents, d'espace, de ponctuation dans un nom de fichier. Essaie simplement de le renommer avec...