Séparer les noms avec une virgule.
Que nenni, Edius ne sépare rien, il prend le rush tel quel. Pourquoi ces 3 à 4 mn pour 1 seul clip ? Peut-etre la creation de la forme d'onde...
Ou encore tout simplement clic-droit sur l'effet dans la palette info et faire : "enregistrer sous" dans le dossier désiré. Marc
Pour le Multicam, on n'utilise pas le son des pistes VA qui doivent être OFF. Elles servent juste à synchroniser les pistes au départ. Le son à...
Yes, tu as raison , c'est bien le câble : Sony VMC-AVM1. Merci pour son cablage. Il y a bien 5 broches d'un côté (gros bout femelle) et sans...
C'est ce que je pratique à chaque nouvelle machine. Marc
J'avais francisé et adapté les tips de Anton, donc ça doit se ressembler :D Marc
Sans démonter les câbles , j'ai fait des tests avec un multimètre et j'obtiens ce schéma pour le cordon Libec A-3AV : Marc edit : pour...
Ah bon, il y a 2 types de prises AVC-AVM1 ? Tiens donc, peut-être là mon souci j'ai acheté la dernière en ligne . Pour l'adapateur Lanc , j'ai...
Même qu'il raconte que ce nest pas possible de piloter ce X70 par Lanc. Sauf que les petits camarades lecteurs (sous son article) prouvent...
Un article intéressant sur HD Warrior, surtout pour les commentaires des utilisateurs : HD Warrior » Blog Archiv » Sony PXW-X70 Update on Lanc...
Eh oui, trop tard ... Sujet déjà plusieurs fois abordé dans ce forum. Plusieurs solutions à tester : - créer un projet vide en 50i et...
Quelles ont les caractéristiques exactes du projet ? Par ex. seul le 50i est accepté en écriture de DVD, BD. Marc
Voici une vidéo montrant le câblage du cable VMC-AVM1 pour un intervallomètre. J'essaierai bien mais pas convaincu encore que la télécommande...
J'ai acheté 2 cables : Cable 1 : VMC-AVM1 (Sony) et Cable 2 : LIBEC A-3AV pensant pouvoir utiliser mes télécommandes Lanc utilisées sur les cam....
Oui, c'est bien la limite de ce modèle de cam. tout dans l'image, pas grand chose dans le son. Pas possible simplement de lui mettre de "vrais"...
des couleurs qui claqueraient comme ça , je n'aimerais pas du tout :non: Mais entre le pastel délavé et le saturé-criard , il y a une grande...
Ces petites cam doivent donner des résultats tres satisfaisants dės la prise de vue, sans post prod. J'ai les 2 gammes de cam Sony (Ex1R) et Canon...
Le changement de DD c'était déjà pour voir si le pb venait vraiment de là ... Il existe un vieil adage: "le mieux est l'ennemi du bien". Dans...
Il existe aussi une solution simple : si l'ancien DD est toujours vivant, il suffit de le remettre à la place du SSD et voir si tout va bien comme...
merci Bertrand pour tes mannequins, mais bon je ne pensais pas à ceux-là ;) Des fois tu sais bien dénicher les bons ... sous une belle lumière....