Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre idem que bcauchy, pour ma tm700 j'ai acheté des batteries "marginales", et l'originale me dure encore, alors que les "marginales" sont...
Bonjour Suis interessé par l'UHD, 25p (En plus d'une future camera 4K, 50p) et donc pour acheter un des deux Panasonic DMC-FZ1000 ou Panasonic...
Si ce n'est que des questions d'ergonomie de ce genre là, pas la peine de pinailler. Ma vieille TM700 aussi peut être critiquée, mais une fois...
La HC X1000 n'est pas une camera d'épaule, mais de poing. Et donc assez compacte. Par rapport au GH4, le HC X1000 fait de l'UHD 50p, 60p un...
WMV est une "ancien" codec de Microsoft, plus ou moins obsolète maintenant .. et à peine maintenu ..ce qui fait que il ne rend pas bien dans pas...
Suivant la théorie du genre, le résultat est indépendant du fait que ce soit une fille (jeune) ou un garçon qui doit numéroter ce putain de cahier...
A AQW333 Y-a qu'en politique ou je ne crois plus au père Noel !! J'sais pas, mais si Sony a décidé d'attendre pour implémenter l'UHD sur ce...
Y-a-pas une erreur sur les 843 Gigas ??? (Presque un Tera ...) Ce serait pas 843 Meg par hasard ??
[I]PXW X70 très prometteur .....4K possible dans 3/4mois (+ ou - 400€ ?)[/I Et donc 50p, UHD ?? Et quel codec ??? XAVC et donc h264 ?? Ou...
Bonjour Download du fichier PouPoule. Lecture impossible sur VLC, MP, Divx player, QT ... Mais lecture excellente sur MPC... Mais choses...
Pourquoi ne pas sauter la pas et basculer tout simplement en HEVC-H265, les problèmes de débit et autre espace de stockage seraient résolus .....
L'upgrade UHD, sera en 50p ou en 25p seulement ?
Pas dans les normes Blu Ray que de faire du 50p FULL HD Le Blu Ray ne tolère que du "i" (50i, 25i, etc ...) interlaced ... Le nouvelle norme...
J'ai trouve la cause de mon bug : Magix n'aime pas du tout, alors pas du tout, cohabiter sur la même partition avec un autre logiciel de montage...
J'ai un problème avec cette nouvelle version 2015 .. La time line n'est plus fluide comme les versions précédentes lorsque je la joue, et le...
J'avais bien vu, mais la question plus précise est : UHD en pixels sur Media Info, mais les specs du profil 4.0 ne peuvent assurer de l'UHD .......
Ils sont un peu rats chez Magix ... La version 2015 Plus vient de sortir aujourd'hui, prix d'appel 60 € !!
Bizarre, mediainfo donne un profil 4.0 pour de l'UHD ..(tes fichiers mp4 ) Or dans les specs H264, pas possible ....Cela devrait etre du 5.1 ou...
Comprends pas la question .. Cela fait plus de 4 ans que les caméscopes font du 50p Full HD.(28 Mbs) Mes films (voyages, et autres doc ) sont...