Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Le repaire contient énormément d'information. Celle-ci est déjà traitée des dizaines de fois. La fonction recherche :...
les clopes ça se piratent pas .... :jap:
en faisant une restauration système quand tout fonctionnait (windows - restaurer à une date antérieure ...) peut être ... le système...
Je transferts dans le forum after-Effect plus approprié ... N'hesitez pas lire les intitulés des forums pour poster au mieux
dans le transcodage entre la cassette et le PC, ton logiciel a du codé l'audio dans un format non pris en charge. Transforme l'audio en wav ou mp3...
Une réponse peut être en postant dans la rubrique Canon .... :jap:
un petit coup de maquillage avant de filmer aurait éviter beaucoup de travail pour rien et la détérioration de l'image qui va avec ... :jap:
bonsoir la version est une version officielle de CS6 ? d'autres appli ont été installées entre "ca marchait" et "ça marche plus " ??
Bonjour Je pense qu'en faisant l'effort de descendre encore un peu l'ascenseur de la fenêtre pour aboutir sur le logiciel Vegas un peu plus bas,...
Si tu souhaite connaître la mise en place d'un masque sans avoir besoin de l'outil recadrage ... Incrustation cache de piste :jap:
bon, j'ai déplacé dans le bon forum ... Pour répondre rapidement. Il faut dans photoshop créer un viseur (voir image jointe) sur calques (ce qui...
je t'invite à poser la question un peu plus bas dans le forum d'adobe et rubrique première pro pour que le post et la (les) réponse (s) soit...
logiciel disponible ?? une image en incrustation pour le cadre, un point jour en espacement régulier et le tour est joué. :jap:
Pour info j'ai laissé de côté le type paluche puisque c'est son nom en raison du fil qui relie la cam à l'enregistreur. Pourquoi : souvent trop...
Juste une précision, on parle de quelle version logiciel et d'une version officielle ...:perplexe:
essai peut être avec Internet Explorer car pour moi, Firefox pose parfois souci alors que IE avec " ouvrir " me place le fichier directement dans...
de mon coté pas de souci, c'est sur quel fichier que j'essaie ...
Hello En principe il faut Powerdirector ouvert, puis clic sur le fichier à télécharger et choisir " ouvrir ". Le fichier se retrouve dans...
Avec Particular en plug en changement les particules en lettre sinon sans plug en exploitant les excellents tuto de Mattrunks :...
Un peu de calme serait le bienvenu ... :jap: