Séparer les noms avec une virgule.
eh, milo, en 3D, il t'en faut … 3 ! Et, puisque tu restes nostalgique et cocardier tu peux le faire en … tricolore :good:
… l 'improbable cause "FAT" étant éliminée, ce problème reste "épais" :weird: Essaie d' échanger, dans leurs tiroirs sur le MacPro, les 2 DD...
Il faudrait déjà mettre le curseur "Ordinateur en veillle après" sur Jamais.
Il suffit d'enlever un … "http", l'initiale du lien en comportait 2 :weird: http://petapixel.com/2014/09/26/...0-mid-october/ That'all...
Voilà ma solution … ça devrait inclure l' export …
Une séquence QuickTime (.mov, je pense), encodée ProRes422 … ce sont des spécialités … Apple ! Et, à traiter avec un … MacPro ! Apparemment il...
Une question, apatura, question qui n'apportera peut-être pas la réponse à cette enigme, mais que je pose … en cas que :unsure: Quel est le...
Est-ce si sûr : Est-ce que ça ne dépend pas quelque peu ……… de la compréhension … que le "public" veut bien accorder à la … chose ? Et,...
Juste une remarque meganet63**: confirme la correction de ta première proposition: Mais, tranquille, malgré mon intervention critique ( :o ),...
Il y a longtemps que je n'ai plus lu Bellaïche (la bible !)… Je crois me souvenir d'un tableau où il donnait les dimensions en mm des capteurs...
Selon la proposition ( 1 ), il suffit de DOWNgrader en FHD le film UHD du catalogue: il est admis que le résultat est tout aussi bon, voire...
En gros, ça correspond à 9mm (25,4:2,8 …) et, alors ? Et, toujours "engros", la diagonale effective de la zône rectangulaire pixellisée y...
À mon (humble … si, si !) avis, rien n'est "fumeux" dans ce domaine. Ce que l'on nomme, par simplification, la taille d'un capteur, et ce sur...
D'après l' évalation FIA-NET, bien que des observations négatives aient été faites sur des "forums du net", ce site est correctement coté [ 8,7 /...
Si l' engin (du "2") est le FDR-FX100, il ne possède pas de système de filmage de nuit par projecteur IR, comme c' était le cas des camescopes,...
:hello: André L'auteur de cette vidéo déclare: Le tournage est évidemment antérieur à la mise en ligne, alors vers 21h en août, l' éclairement...
Si, l' éclairement, c'est ça… ce sera difficile: [media] "Vu" que cette vidéo est monochrome et que les yeux des animaux lancent parfois un...
Oui… Et puis, j'ai un peu oublié, dans ma réponse de te demander par quel "canal" tu peux envisager la visualisation de vidéos personnelles sur...
Bienvenue au Repaire, val92 :-) Bien que je sois équipé d'une caméra UHD, je n'ai pas le set tv permettant de diffuser dans cette définition....
C'est le début …