Séparer les noms avec une virgule.
ce qui est intéressant , c'est de partager un échantillon de film enregistré par ton camescope . Pas un fichier encodé par un quelconque logiciel .
le tutorial proposé par le lien date un peu . Il parle de AVI . Il faut comprendre AVI DV . Le format idéal de l'époque où les caméscopes...
en plus des problèmes de formats vidéos que discute avec toi GCVMP . J'ai bien peur que tu aies fait une erreur dans la conception de ton menu....
une procédure de création de disque non encore validée par un succès, il est impératif d' utiliser le mode "safety" . C'est à dire créer une image...
pour connaître ce qui peut causer l'instabilité de ta config . Il te faut vérifier l'état de tes disques durs . Voir si des secteurs de ton disque...
léger n'est pas le mot adéquate . si ta config PC est instable. Tu as peu de chance que St15 ou 17 fonctionnent correctement .
il est préférable de compléter sa présentation dans son Profil/Equipement
si les remarques et les jugements, que portent d'autres forumeurs sur les messages postés, ne sont pas acceptés. Pourquoi alors demander à ce...
ta config me semble suffisante pour installer St17 Ultimate néanmoins il est toujours utile de procéder à une inspection de ton système . Des...
tu dis que ça fonctionne avec un autre PC ... alors à toi de comparer ce qui peut empêcher le non fonctionnement chez toi .
bienvenue sur le forum :hello: après 7 pages dans cette discussion que je t'invite à lire , tu penses qu'il est encore possible d'ajouter une...
actuellement la dernière version de pilote selon les caractéristiques , que tu donnes de ta config , est la 340.52 ceci dit , il faudrait...
nous en sommes à la version 17.6 ta configuration PC ne me paraît pas stable . Il faudrait sans doute vérifier ta config .
tu devrais compléter la rubrique de ton "profil équipement" avec détails quelle version exacte de St17 as tu sur ton PC
:sad: je ne crois pas que tu arriveras à faire fonctionner correctement St17 sous Windows XP
et j'ajouterai que le format mp3 n'est pas le format conseillé pour ton projet .
je ne sais pas si tu as fait des recherches sur le message d'erreur "Utilisation élevée de l'UC" sur internet , et avec un tel message , il est...
le site 20cent-video propose différents Thèmes de montage , dont l'un est intitulé "Karaoke" . Il satisfera peut-être ta recherche . sinon je...
quelle est exactement ta question ? :jap: ton profil équipement est incomplet . Et je ne suis pas extralucide pour le compléter . Peux-tu faire...
:unsure: je suppose que tu possèdes la version basique de cette version . excepté la note au sujet des crashs , je n'ai pas un souvenir précis...