Séparer les noms avec une virgule.
Yesss :jap: XEON 2650V (1200€) 8 coeurs 2.4 Ghz: Moyenne 92% durée encodage 27mn I7 4960 (1000€) ou 4900 (500€) 6 coeurs 12 threads...
:bravo: pour ton article Michel Je sais qu'on peut faire des "miracles" en définition sur un petit capteur, et la SD700 est souvent là pour me...
Yessss :approb: PLUS de 5 fois le budget d'un GH4 ou d'une l'AX100 ...On entre dans une autre catégorie de produit!! Ils ont intérêt à ne pas...
:good: Il doit faire mieux que le GH4 en basse lumière c'est sûr ..Mais ergonomie mise à part, GH4+ torche c'est moins cher :laugh: En...
Effectivement!!! AQW333 Prédestinée & conseillée pour prises de vue en drone ...Avec une BONNE assurance à la clef !! :laugh: En parlant de...
Et bien non Marc pas du 8k pour 8k€ :laugh: Pourtant ça "sonne" bien... Je ne vois pas trop son intérêt en reportage ..Pas faite pour ça à...
"Laide" :laugh: C'est pas trop grave ...Les gouts et couleurs ... Belles couleurs, beau piqué, BONNE dynamique sur ce que j'ai vu. Sony...
Salut Marc et Bernard +1 avec vous!! J'en ai parlé car beaucoup ici ne jure que par le RAW le 4:4:4 ou le 4:2:2 et semble attendre plus le...
Jeeps :hello: C'est justement ce qu'il fallait faire pour montrer que même en 25p elle était exploitable sans emporter une artillerie LOURDE de...
Hey content te revoir. Tu as raison, c'est mieux si c'est 50fps DES la prise de vue :approb:
Ce qui est intéressant dans sa vidéo c'est que Jeepster a testé: L'AX100 cam au poing ..au moins en partie je pense .. Le recadrage pour...
Bertrand :hello: Contacte Jeeps par MP car il m'a envoyé le lien par Mail ... Je ne peux prendre cette responsabilité :o Si tu sais faire ma...
RE à tous Je viens de visualiser un clip de Jeepster. 10 mn de vidéo bien filmée sur Séville :good: Je retrouve les qualités de...
Pas de soucis AQW333 :hello: J'ai pas viré ma cuti :mdr: Et je suis toujours partisant du 50p en 1080 et PLUS encore si on est en UHD et qu'on...
Salut Giroudf :hello: choisir le Raw 4:4:4 pour monter c'est un peu se prendre la tête pour pas y gagner grand chose. J'ai du UNE FOIS...
Le 4k de L'AX100 est bien en 25p ...NON ???? Et quand on downscale en FHD un montage 4k on obtient aussi du 25p ..NON ??? L'AX100...
Interpolation de mouvement sur certains diffuseurs !!! Un détail qui a son importance et peut quand même relativiser le handicap du 25p!!!...
Hey Guy il faut TOUT lire,effectivement j'ai bien écrit:: Et en plus j'ai oublié les vendeurs de SOFT !!!!! Vivement le H265, OUI mais...
Merci Egarenc C'est donc assez "positif", car j'arrive à faire des images très correctes aussi bien avec le minuscule RX100 que la SD700 (pas...
Il faut surtout pouvoir le lire, Guy, avant d'installer le codec et tuti quanti, j'attends d'en avoir l'utilité. Comme CODEC de finalisation il...