Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de remplir ton équipement dans ton profil!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, ce que tu viens de nous dire, n'a plus rien à voir avec des problèmes de Studio mais plutôt un problèmes avec le "OS" dans ton cas W...
Ainsi que pour moi...
Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord avec ggfx, ton portable n'est pas une bête de course mais doit être capable de faire tourner Studio 17. Ma...
Tu as bien regardé à l'intérieur de la boîte ou à l'intérieur du bouquin. Par contre, la dernière fois que j'ai acheté un Studio en boîte, la clé...
Bonjour, Ce qui concerne l'absence du numéro de série, très bizarre. Est-ce que Pinnacle Studio était livré avec ton nouveau PC ou tu l'as...
En faite, tu nous pose aucune question. C'est quoi ton but d'intervention? Et surtout, essaie de remplir ton "équipement' ce que nous rappelions...
jules 70, Entretemps, ggfx t'a mis sur le bon endroit. Aussi, comme il t'a demandé, il faut remplir ton équipement pour que l'on sache de quoi...
Ne fonctionne pas bien à cause du problème d'importation? Répond à ma question!
Avec tout mon respect pour ta connaissance en informatique et évidement ton choix. Simplement, je n'ai pas de popup, je n'ai pas d régressions qui...
De toute façon, même qu'Olivier va dire le contraire, Windows 8.1 est génial. Simplement, c'est un petit peu comme d'évoluer de Studio 14 vers...
Malgré que tu as installé Studio 11 en compatibilité avec Windows XP-Sp3, il faut quand-même que tu trouve un "pilote (Driver)" compatible avec...
OK. Je l'installes actuellement avec Windows XP , pack 3. J'ai pendant l'installation une fenêtre d'erreur : "Erreur 1310. Error writing to file :...
En fait, il veut dire qu'il installe Studio 11 en compatibilité avec Windows XP sp3 sur Windows 7.
Mais,....ce correctif était pour Pinnacle Studio 16!!!!!!!!!!
Bonjour, "Je n'ai par ailleurs pas d'instruction "exécuter ce programme en compatibilité pour" dans propriétés" Impossible, tous les logiciels à...
Windows 8.1 Update 1 (c'est le nom très poétique de cette version) améliore de façon notable le confort d'utilisation du nouvel OS avec une...
Bienvenu dans le monde du futur...W8.1 ensuite le patch de W8.1, ensuite Studio 17, ensuite Studio 17.5 et finaly...17.6...
Tu veux dire W8.1? et ensuite patch W8.1!!!
Bonjour Janvier, "Une dernière question, très courte celle là, peut-on supprimer les fichiers "rendus", je crois que oui mais je n'ose pas, et le...