Séparer les noms avec une virgule.
;) André le 3930K fait encore bien le job :good: >>> Intel Core i7 4930K vs 3930K Bertrand :jap:
;-) C'est en utilisant le logiciel Canon pour le transfert carte>> DD >> PP qui va les rabouter Bertrand :jap:
Retrouvé ... ;-) "...La caille est très bonne avec les raisins ...." :mdr: [media] ET en faisant le ménage dans les DVD .... La...
Sony l'a déjà fait plusieurs fois.... ;-) Marc, d'autant plus quand on se souvient du prix que l'on a du payer ....:cry2: La 300K (Plus aboutie...
;-) Planar Très belles images, préférence pour la Chenille et la limace.. Beaucoup apprécié les musiques associées (pas toujours si évident...
curieux face à face qui vaut le détour ;-) André je ne crois pas au test bidouillé ..le testeur semble de bonne fois [IMG] deux...
Whouaaaaa....!!! :good: quelle sagesse Marc Jako j'aime beaucoup cette méthode " .. ALT + MAJ (SHIFT) permet déplacer les clips...
;-) Marc +1 et que Youtube Bertrand :jap: N.B. les Apps de reconnaissance musicale sur iPhone ( Shazam , SoundHound....) identifient presque...
;-) Oh que oui AQW333 plus que parfaitement exact .. déjà avec un vrai caméscope, en 4K ou même en UHD, optimisé pour tant en stabilisation...
:perplexe: Le RX10 est encensé...(lire les 10 pages le concernant ici ) A la lecture des différents tests (dont celui cité plus haut ) le FZ...
;) snoozkilla pas mal, sauf que les "images "sont petites ... il manque aussi un peu d'autres couleurs, des rouges, des bleus, etc. .. "pour...
Exact Giroud erreur corrigée ...merci :jap: Bertrand ;) Dommage :sad:.... quand l'on prend ses désirs pour la réalité !!:o
:hello: " Il semble que le FZ 1000 veuille définitivement casser la frontière entre le monde des caméras et celui des HDSLR, tant il est...
:hello: le " Balanced Optical SteadyShot " Equipe bien : >>>...
:hello: Jacko ;) là >>>> ▷ Cross Grade MAJ vers Edius Pro 7 en vente sur Digistore ou là >>> EDIUS PRO 7 - Logiciel CANOPUS GRASS...
Deux points de vue intéressants car complémentaires Ils marient deux profils : "découvreur néophyte" et "expérimenté" "pour moi" (à la...
Mais c'est pas vrai Lexcalvin !! c'est quoi ton problème ? t'es aigri ?.. Ce n'était qu'une boutade à la vue de l'hétéroclite assemblage :D...
Il n'y a pas que des mariages ;) [media] Bertrand :D
Ne pas être remarqué ne veut pas dire ne pas être vu..VU :help: atterré je suis, un tel acharnement, pour une formulation d'une insondable...
;-) Hexor Je ne sais pas si on peut faire mieux ?.car quand les tirs sont trop rapprochés...même à l'oreille c'est indémêlable... Exemple...