Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " (surtout en longue focale hein^^) " . Tu peux obtenir un flou d'arrière-plan ( plus ou moins joli ) avec n'importe quelle camera ,...
Bonjour , " un VHS n'a pas, nativement, une sortie RVB ". Tout a fait d'accord avec St Kro . Je me suis trompé dans mon analyse . Le VHS...
Bonjour , ne t'inquiètes pas . Ma camera , un modèle "semi-pro " de chez Sony donne de bons résultats mais les hautes lumières ne sont pas non...
Bonsoir, depuis quand ils sortent en composantes ? Le terme "composantes " ne signifie pas la même chose suivant que l'on parle de technique de...
Bonsoir , , il manque une composante . As tu essayé de bouger tes péritels dans leurs prises femelle . Il n'y a rien de plus mauvais , en qualité...
Bonsoir , je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il est difficile de trouver un complement pour ta camera mais il est faux de dire que le...
Bonsoir , il est absolument certain que Vegas 12 est capable de réaliser ce qui s'appelle un flip horizontal à 180 ° ( ou un effet miroir...
Bonsoir , j'aurais dit la même chose concernant l'éventuelle interraction du stabilisateur sur la qualité d'image . Cependant , il faut être...
Excuses moi renaud . Ma réflexion a été " parasitée " par d'autres petits soucis qui n'ont rien à voir avec la video . Donc , ça devrait...
Bonsoir , d'accord avec toi , je préfère l'utilisation d'un graveur pour transférer de la video analogique , à savoir : - Très simple...
Bonsoir , " je m abstiendrais à l avenir de tout commentaires " Ce qui est surtout dommage , c'est que tu n'ai pas noté ce que tu avais fait...
Bonsoir, Si tu veux mon avis , il serait plus judicieux de téléphoner à la hot-line de JVC car ce genre de soucis n'est , en général , pas...
Bonsoir , AVI n'est pas un codec mais un conteneur video . L'extension .AVI ne suffit donc pas pour pouvoir lire un fichier . Il faut que l'ordi...
Bonsoir , merci car effectivement , ces astuces peuvent être très utiles . Au fil des heures passées , au fil des jours , je commence à apprécier...
Bonsoir papilly . La plupart des logiciels de montage video peuvent travailler de 2 manières . Les noms donnés à ces 2 manières peuvent différer...
Bonsoir , le seul véritable interet de la PD 150 ( et vu son très grand âge ) est d'être capable de tourner sur carte . Evidemment , pas toute...
Bonsoir , moi non plus , je ne peux pas juger de la qualité de rendu des photos avec les exemples joints . Pour la video , bah , je serais tenté...
Bonsoir , je suis tout a fait d'accord avec les autres . Une camera " pro " comme la PD 150 ne vaut plus , à l'heure actuelle , une telle somme...
Bonjour , chacun travaille à sa manière et , bien évidemment , ce n'est pas moi qui vais dire : cette méthode est meilleure qu'une autre ,...
Bonjour , je vous conseille de faire un "reset camera" de façon à la remettre au niveau des réglages sortie d'usine . Il y a un petit trou dans le...