Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans le fond vert ce n'est pas le tournage qui est compliqué mais la post prod qu'il y'a derrière pour rendre le film regardable, intégrer ton...
pour info, ça sert à rien de proposer du fond vert à des gens qui n'ont pas de budget, tu sera toujours perdante.
sur ma machine j'ai vlc qui lit ça très bien quicktime player aussi... vlc lit à peu près tout les formats et codecs... je n'ai pas eu de...
bicubic ou pas, la qualité est juste énorme... :good: je parle juste de la qualité de l'image les montages et cadrages c'est autre chose
foutage de gueule ce test souligne simplement la grande arnaque des DSLR et caméra à grand capteurs... ce n'est pas parce que c'est gros et cher...
tout est dit :good:
je l'ai mise en privée sur viméo c'est plus simple que youtube
[media] pass: polomaster 550D steadi BL 90mm f/2.8 50mm f/1.8 18-55 efs drone RX100 :hello:
certes ;-) , si j'avais eu possibilité d'avoir les rushs d'origine, tu pense bien que je les aurais posté ici aussi dans la foulée, (on fait ce...
[media]
oui c'est ce que j'avais cru comprendre merci de la confirmation, mais comme je suis passé directement de la 1.5 de base à la 1.8.2 sans passer...
j'ai la BMPCC avec metabone et sigma 17-50 f/2.8 EXHSM la qualité d'image est cool, et j'ai tourné une première publicité avec (c'est en cours...
salut, il semblerait que le firmware 1.9 ne change rien sur la BMPCC, la mienne tourne en 1.8.2 avez vous vu des changement sur les votres? merci
ton rig pèse lourd au final non? :perplexe:
bonjour, j'ai fais pas mal de tutos et de montages en steadicam sur le forum, en voici un simple à réaliser (pour bricoleur débutant et peu...
bonjour, bienvenu sur le forum, et bonne lecture :cool:
dans l'épisode 5 il aura enfin un ami et peut-être même une copine... c'est le chat qui va être soulagé :mdr:
je n'ai jamais eu de problèmes avec vegas, je les suit depuis la version 6.0 j'en suis à la 12 et j'en suis satisfait au plus haut point.... je...
je n'ai pas vue de ralentissement sur ma machine. pour moi c'est devenu un outil indispensable aux prises de vue nocturnes sans éclairage...
1920x1080 25p 1image toutes les 2secondes si tu veux que ton timelaps soit long ou toutes les 10 secondes si tu veux que ce soit rapide. si tu...