Séparer les noms avec une virgule.
il a raison , ca peut se faire, mais ca s'appelle le frame accumulation. on expose le capteur sur plusieurs images consecutive pour faire une...
le probleme de la plupart des APN, c'est souvent qu'ils filment que 30 minutes et meme si tu peux faire plus, la batterie te lachera pas longtemps...
le probleme du downscale, c'est qu'en general, dans la plupart des soft , c'est pas indique quelle methode est utilisee. Avec un rapport "rond"...
et les filtres ND,ils sont desactives ? le gain il est a combien de dB ? et le shutter, il est bien a une valeur basse (50) ou desactive ? faut...
et bien il ont trouve le "Sweet Spot" comme disent les anglais. on se demande pourquoi ils continuent pas a la vendre a ce prix puisqu'elle part...
en general ca pose pas de problem si tes cameras font des plans large-moyen et le canon fait des gros plan. c'est sur que si tu fait des plan...
avec l'UWL ? ca reste quasi droit, je vais faire des photos et je les posterais. avec le redeye ca deforme normal, en bord d'ecran t'as les...
sur cette page il n'y en a qu'un (le III ) a 249 euros www.wittner-kinotechnik.de: Katalog j'ai aussi le IV qui est maintenant introuvable et...
Melanger sony et canon, ca craint toujours un peu a cause du rendu de l'image tres different. idealement , au montage final tu feras une...
a vue de nez, l'adapteur UWL III te donne un facteur d'environ 0.6 , donc ton 50-200 redevient un 30-120, mais bon , ce serait meilleur de partir...
j'ai recu aussi mon adapteur MIS vers AIS , le ADP-MAC, pour convertir la poignee XLR de mes NX3D1 sur l'AX100. Pas de bol , tout se connecte...
pour ceux que ca intereresse, j'ai retrouve par hasard mon adapteur grand angle SCHNEIDER KREUZNACH Ultra Wide Lens Aspheric III (UWL III), et...
il faut verifier dans quell espace de couleur tu travailles. En general le HD est en rec709 avec la luminosite entre 16 et 235. malheureusement,...
dans l'exemple que tu fournis, ca doit etre fais a la main, vu qu'on ne vois qu'un gros plan de la tete et que quelqu'un tient la poupee. toute...
etant donne que le cinema (les projos en sale) sont tous 2k, ont risque fort de ne voir en guise de 4k que des film upscales en 4k a partir de 2k,...
sauf que si c'est le meme genre de mise a jour que pour ls FS700...
oui mais pour l'instant , la tres grosse majorite des films qui atterrissent sur nos Blu-ray sont en 24p. Meme The hobbit s'est fait jete quand il...
je n'ai pas fait le test du HDMI en 4k, (a part sur un TV Samsung ou ca fonctionne bien) parce qu'il me semblait evident qu'un TV 4k doit au moins...
tu as raison, les demo fullHD , 3D et 4K qu'on trouve sur les ecrans en magasin sont fait pour vendre a des acheteurs lambda qui sont content de...
tout depend en fait de l'ergonomie. la Ax100 est une vraie camera. le GH4 est un appareil photo. Avec l'ax100 , tu mets une carte memoire dans...