Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bien sûr, celles-là mêmes que l'on choisit et que l'on fait glisser sur la Timeline pour ajouter un titre ou un menu
Bonsoir à tous Dans les Titres et Menus de la Bibliothèque , seules les lignes de caractères ( fixes ou défilantes selon le cas)...
Tout à fait d'accord avec toi
OK merci pour toutes ces précisions
Désolé de t'ennuyer encore . J'ai téléchargé sans problème la dernière version de aTubeCatcher Par contre en Mpeg2 vidéo il n'y a que VBR qui...
Un grand merci Bonne journée
Excellente qualité . Est-il convenant de connaître le logiciel gratuit qui t'a permis de faire ce codage ?
Merci à vous tous pour votre participation à cette intéressante discussion A+
Effectivement . J'ai conservé dans mon PC Studio14 et Avid Studio . Ces 2 logiciels me permettent d'importer le fichier mpeg produit par...
ci attaché un copie de FF : http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=29101&stc=1&d=1406478181
Je me dois de repréciser que Studio16 présente chez moi la même incompatibilité que Studio17 pour importer des fichiers mpeg créés avec PowerDirector
Je viens de faire un nouvel essai à savoir : J'ai transcodé un fichier m2ts en mpeg avec un logiciel tiers ( FormatFactory ) Ce nouveau fichier...
l'affaire se corse:col: Le fichier créé (voir lien ci-dessous ) avec PD12 en mpeg progressif n'est pas reconnu par Studio et ne peut donc être...
OK j'essaie
merci Papido pour ces précisions fort utilles Pour cette incompabilité il faut donc chercher ailleurs:col: Comment trouves-tu les...
Dans mon dernier post que j'avais complété je t'ai donné les modèles de GOP utilisés par PD12 selon les types d'encodage , mais il n'y a...
OK mais comment on le paramètre dans Studio ?
Cette dernière phrase ne me semble pas être " en harmonie" avec la discussion:hello:
Je ne comprends pas la notion "ligne du haut" et "ligne du bas" et je vois pas où je pourrais choisir dans PD12:col: pas plus d'ailleurs dans...
ça marche pour fichiers H264-AVI-Mov-WMV ça marche pas pour fichiers MPEG-MKV