Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wahou ! où as tu trouvé la voiture de cops ? et la villa style Saint-Tropez à la fin ? j'aime bien "le coup du palmier" qui splitte ...Bravo...
Marrant, j'aurais dit l'inverse ...les images servent bien la bande son...
Merci les gars, je suis ravi qu'il plaise ! ! ! il me tarde de savoir comment les comédiens vont le trouver .... je vous dirais !
Merci Progressif, vos réponses entrelacées me touchent à chaque fois les gars !
bien vu ! :good: C'est une lettre de noblesse que vous m'adressez là les gars! Merci, je suis tout chose...:o
Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film: Toujours les...
Je t'ai déjà répondu, mais sur le Forum Rock 60/70, le monde est petit, non ?
Bien sympa ! vu les conditions de prise de vues (cercle des zicos) c'était compliqué, un poil sombre sur les instruments, l'avant des musiciens,...
Heu...je vends toujours mon Micro type "Canon" ou Shotgun , faudra juste viser la bouche du prof...:D
Les cheveux ont rétrécis, mais ils sont tous là ! La Strato aussi (elle est là pour toujours la chérie) c'était en 98 ? 99 ? je sais plus ...
:good: Bonne philosophie, j'aime ça ! tiens, ça c'est moi ....Y a quelques temps déjà, derrière la Strat......
Réponse de mon pote : "j'ai fait cet enregistrement avec un Sony PCM D50 ( Used Sony Official PCM D50 Linear PCM Recorder 96kHz 24bit 4GB...
Quoi ? Comment ? tu RENONCES aux pigeons voyageurs ??? :D
Mon pote a enregistré ce concert baroque, (Ensemble Baroque de Toulouse où joue ma compagne) il y est également violoniste et tu peux voir son...
Oh con ! ooo
Le Melodium, il y en a à 40€ sur leBonCoinCoin ....
Merci à vous deux, les gars, j'ai trouvé une imitation de ce Shure55, je vais la placer au bout d'une suspension des années 60 que je possède,...
Bonjour à tous, Un poil HS mais bon: je dois tourner une séquence pour mon prochain court métrage et, pour recréer une séquence "prise de vue...
...euh,... c'est pas ça "Rock"...là, c'est mou, "Soft" quoi... y a une version par Paul Gilbert qui bouge plus que celle là ... et encore...y en a...
Merci Jako, je vais étudier toutes ces pistes, dont la tienne. :good: