Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je monte un petit film et j'ai un soucis .... Comment afficher les "ondes audio" dans Corel Vidéo Studio Ultimate V6. Je voudrais...
Bonsoir " damb34" Je filme un 1080, 50p, avec un APN Sony , SLT A.65. J'ai acheté Corel Vidéo Studio Pro X6, ultimate et tout marche bien, y...
Bonjour Bzh Le son était haché, uniquement en lecture sur la télé. Sur ordi il passait parfaitement. En fait, je pense avoir résolu mon pb; je...
Bonjour. Je recherche un logiciel qui ne fait que la capture à partir d'un caméscope HD. Est ce qu'il en existe un, si possible gratuit . ? merci.
Bonjour. Je viens de terminer un projet dans Corel Video Studio X6 Ultimate mais, à la lecture sur mon téléviseur, le son est haché. J'ai mis ce...
>Cà me donne froid dans le dos. !!! Toutes mes photos ( depuis 2005 ) sont sur un DD externe. Je vais réagir très vite !!! C'est bizarre ..... HP...
Intéressant !!! J'y vais .
Bonsoir BZH et merci pour ta réponse. Le film fera environ 10/12 minutes . Suivant son "poids" j'aimerai le mettre sur clé USB car mon téléviseur...
Pas de réponses ??
Bonsoir à tous. J'ai fait un projet de film avec Corel Video Studio X6 Ultimate mais j'ai un pb pour "partager". Je voudrais "créer un fichier...
Normal que tu n'y comprenne rien !!! J'ai fait une boulette.... Je travaille sur deux logiciels pour faire une comparaison de qualité d'images sur...
Bonjour "jakovideo" J'enregistre mon montage sur le dd pour pouvoir le mettre ensuite soit sur une clé USB soit sur un dd externe , pour le lire...
Je suis sous Win 7, 64 bits et IE.10 ..
Merci pour ta réponse rapide. C'est ce que je recherche car je capture avec un Sony A.65 en 50p.
Bonsoir à tous. Je possède ce logiciel de montage depuis qq temps et m'aperçois aujourd'hui qu'il ne prend pas en compte le 50p !!! Existe-t-il...
Merci à vous (avec un peu de retard !!) J'ai installé SP1 et suivi les indications de "BZH" (ils ont des chapeaux ronds ???). Tout marche !!...
Bonjour. Je possède le matériel indiqué dans le titre mais je rencontre un pb. J'enregistre , avec le Sony SLT A.65, en 1920 X 1080 mais Corel (...
Merci "ogt" pour ta réponse rapide. Cà m'éclaire . Je suis assez fana de Samsung ( écran, télé, smartphone etc...) Je vais faire des recherches...
Bonjour à tous. Je vais profiter de cet hiver qui vient pour faire un tri dans mes centaines ( milliers et plus proche de la vérité) de photos et...