Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui moi aussi je comprends pas l'utilité. Surtout que pourquoi l'installateur installe les versions 32 bits quand il détecte un système 64. Quel...
Si si les mises a jour pouvait se faire parfaitement depuis adobe manager mais comme je voulais archiver toutes les mises a jour car je fais une...
Excuse moi ogt mais regardes les captures d'écrans plus haut et tu verras que j'ai bien une version 32 bits qui s'est installée avec la version 64...
Oui le 32 bits ne sert pas à grand chose lorsque l'on a une station 64 bits. J'ai testé la technique bourrin pour savoir quel module premiere...
Non en fait je pense que lors de l'installation il y avait les deux et les mises à jour fonctionnaient bien mais comme je le faisais que pour la...
Mais du coup lorsque l'on lance un export depuis premiere pro cs6. Comment savoir si c'est bien la version 64 bits de AME qui est utilisée ?
En fait si je viens de le trouver. Il est bien installé en 64 bits aussi, j'ai les deux versions en fin de compte mais le raccourci créé par...
D'ailleurs AM6 CS6 est bien dans Programe Files x86 et pas dans l'autre.
Et bien excuse moi mais voici deux captures d'écran. Celle concernant AME et celle montrant que mon système est bien en 64bits. C'est...
Bonjour, Je viens d'installer ma version de cs6 sur mon W8 Pro en 64Bits mais adobe media encoder est installé en 32 bits ???? Je m'en suis...
Salut à tous, Voilà j'aimerai exporter en Op1a à 25 Mbits ou 35Mbits mais en 1920x1080. j'ai l'impression que c'est impossible. (1440)...
Bonjour à tois, Dans une de tes phrases tu indiques en général on utilise un projet 50i mais dans première CS6 ne faut-il pas faire un projet...
Bonjour, Tu dis dans ce post que tu n'as pas suivi les conseils d'un ami pro pour tn étalonnage et donc comme je trouve que c'est déjà pas mal...
Merci pour ces réponses je vais essayer ça.
Bonjour à tous, Je suis sous cs5.5 mais j'ai cs6 pas encore installé. J'aimerai exporter mes images issues d'un GH2 en MXF Op1a à 25Mbits...
C'est exactement ça, difficile à savoir.
merci beaucoup, je connais en effet cette grille mais j'ai du mal à établir en fonction du poste et prenant en compte un minimum mon expérience...
Bonjour, Après 11 ans en montage, en tant qu'intermittent, et un BTS Audiovisuel montage avec une forte sensibilité technique de ma part....
Merci je vais donc tester cela. C'est dommage qu'il n'y ait pas un effet genre compensation de diaph qui permette cela, ce serait top, un peu...
Salut à tous, voilà dans la fenêtre composition d'after effects, il un a une touche qui représente un diaphragme et qui permet d'ajuster...