Séparer les noms avec une virgule.
mal barré pour y raccorder quoique ce soit : aucune entrée micro. Vous êtes condamné soit à changer de matériel soit à utiliser un enregistreur...
Panasonic .... mais pour s'en assurer, mieux vaudrait se taper les centaines de contributions sur le sujet ... moteur de recherche Google Repaire...
Il y a un léger souffle ... mais le signal utile est quand même au-dessus. Difficile de se rendre compte.
Vous ne donnez pas assez d'informations sur votre matériel ... JVC c'est une marque avec de très nombreux modèles ... Oui, Adobe premiere dont il...
Ca serait plutôt "La Fin du Jour" de Duvivier avec Jouvet, Michel Simon, Francen ... la maison de retraite pour vieux comédiens de Pont-aux-Dames...
Giroudf, super-décrypteur de messages et codes ésotériques ...
C'est une lumière peu contrastée, basique, sans effets qui ne devrait guère poser de problèmes même à une débutante .... à qui on ne que...
La cassette c'est fini à court terme ... et faut que l'ordi possède un port firewire ... que côté camescope celui-ci soit en état ....
Tiens, pourtant on a répondu il y a quelque temps à une question du même genre ... non la XL2 ce sont des capteurs 1/3" , rien à voir avec le...
Je ne l'ai pas acheté, un pote me l'a filé pour que j'essaie de le vendre à Bièvres dans une semaine .... JLH37 en a ( ou en a eu 2). Je fais...
Autre possibilité, les additifs optiques du genre Mini-35 ... passés de mode depuis l'apparition des grands capteurs ... Quant à la diminution de...
Sur l'exemple, les points chauds sont cramés et c'est normal car les sources sont dans le champ, d'autre part les visages sont restés dans...
Le genre d'opérations auquel je souscris totalement, MAIS effectivement l'absence d'un son audible gâche le message, dans ce cas là mieux vaut...
La Peritel est elle bien enfoncée ? Il se peut aussi avec cette connectique qu'une des lamelles de contact rentre à l'intérieur de la fiche...
J'utilise Powerdirector 12 après le 9. Pas de problèmes de stabilité ni d'épuisement des ressources avec mon PC portable dual core même pas I3,...
Beachtek, CEVL IM2, Juicedlink, Tascam DR60d, Telemak etc ... tous ces systèmes partent d'une conception qui date des débuts du DV en 1995, j'en...
Question d'origine : "J'utilise une Canon Xh A1, et tourne donc en HDV. Le transfert des rushes depuis la caméra n'étant possible qu'avec le...
Pas de fixette sur la FX7 .... :D Quant à la Sony NX70 en lien, elle n'est en occase qu'à 450 € d'une Pana AC-AG90 ou d'une Canon XA20 neuves et...
Il faut dire aussi que je me suis laissé influencer par le fait que vous êtes un pro du son. Il est parfaitement possible de trouver des...
De moins en moins de portables sont équipés de slots PCMCIA ou Expresscard, c'est la première chose à vérifier lors de l'achat :...