Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:col: Ce pseudo-français indigeste issu d'une traduction automatique est indigne d'un post sur Le Repaire ! Et j'ai mis de l'eau dans mon vin car...
Un peu plus coloré. Michael Bryant, le responsable commercial chez SCS, nous montre plus précisément en 20 minutes les avancées de ce VP13. La...
Les prix, les dates http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/227153-vegas-freres-2.html/post1970169220 En dehors des nouveaux...
Le détail officiel des nouveautés. Middleton, Wis. – April 7, 2014 – Sony Creative Software, a leading global provider of professional editing...
Oui mais le Stade Toulousain n'a pas de rose dans ses couleurs. ;)
Les couleurs du Stade Français ! Faut dire qu'en ce moment ce dernier a besoin d'aide. :help:
Je reviens une semaine en arrière. Je recherche la version 12...sur le site de sony, on peut la trouver en version trial mais on ne peut pas...
D'autant plus que pour le rendu, ce que d'autres logiciels nomment "export", on n'en est donc plus réduit à un seul encodage (à refaire de toutes...
Vegas pour Mac ? Hum ... toujours possible, évidemment. - Mais d'une part, c'est autre chose à transplanter vers la gamme d'Apple (Vegas est très...
Et le forum pour Vegas et sa famille est ici : Sony Vegas et Movie Studio - Forums du Repaire Lire ce qui est déjà écrit et amplement décortiqué...
Retouches et restauration audio Nettoyage de printemps RX3 d'Izotope baisse ses prix jusqu'au 1er mai 2014....
Pour ceux qui tiennent à n'utiliser que leur logiciel préféré mais trouvent tout de même alléchantes les possibilités du nouveau venu, HitFilm...
Ben ... DNxHD fait ici un peu "exotique". Nul doute qu'il procure des vidéos très "aérées" et aisément montables pour des appareillages qui...
Bien que n'apparaissant pas dans les diverses vidéos de ceux qui font évoluer Vegas,...
NAB 2014, apparition de Title Pro 3.0 de New Blue NewBlueFX, Introducing Titler Pro 3
Vegas Pro 13 L'annonce de l'annonce (!) pour le NAB annuel de la semaine prochaine : Beyond Definition Sony | Showcase...
Comment veux-tu que Monsieur Sony sache où tous les monteurs sous Vegas ont envie de se retrouver ! Si tu le lui indiques avec M tout devient plus...
Est-il possible d'avoir une option du son juste Stereo avec le rendu AVCHD 1920x1080-50i ? Ben ... oui. Tu sembles inventer un problème là où...
On est aussi passés par les magnétoscopes. ;-) D'ailleurs un Sony de 1989 traine toujours ici sur une étagère ... avec ses suivants, branchés et...
Pour Video 92 La traduction pour Sony de Editing A/B roll : montage à roulement synchronisé! Et la goutte d'huile je la mets où? ooo Tu as dû...