Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour simplifier, le clip a une duré de 28 sec et la zone d'intervention a été délimité par les deux sets de poignés à 28 sec. Merci Kidkodak
Bonjour, question de débutant bien sur. Sur la version AE CC j'ai utiliser un rotobrush pour effacer un fond. Je dessine le contour et bichonne...
Salut, malheureusement l'expérience ne s'achète pas. Joyeuse Pâques à toute la gang. Kidkodak :hello:
Je pense que j'ai trouvé. Le vêtement est blanc cassé et le "body" est genre de crème. Il y a du vert qui est soit natif ou s'est retrouvé par...
Bonjour, j'ai essayé tout les contrôles du logiciel et je n'ai pas réussi à faire disparaitre ces "Artéfacts". Rien trouvé sur le site. et mes...
Bonjour, Matériel Canon t3i, AE CC mis à jour, PC avec carte vidéo très puissante. J'ai tourné un clip d'essais en 1920/1080 30 Ips en...
Merci beaucoup pour les infos. Ca m'éclaire beaucoup. Changement de sujet, j'aime beaucoup le logo en 3D qui pivote en haut gauche. Bye...
Canon t3i, Fond chromakey vert, NTSC Bonjour, j'essais de mettre au point une méthode d'incrustation pour un sujet en mouvement cadrage plein...
Olivier Merci pour les deux informations. Sur PC l'installation du matériel qui manque dans Encore se fait actuellement avec un programme...
Bonjour, je suis sur Win7 avec Encore CS6. J'essais de construire un menue avec Encore. L'onglet biblio est vide. Un peu de recherche et je...
Bonjour, est ce que c'est possible de construire simplement un menue sans utiliser les fonctions de la biblio ? SI oui est ce qu'il y a un tuto...
Salut, je travaille normalement avec un Mac et je dois opérer un PC pour ce projet. Après recherche dans le panneau de configuration je suis resté...
Bonjour, je ne peux pas être très précis la dessus car je ne connais pas grand chose dans l'univers PC. J'ai fonctionner avec 2 logiciels ouvert...
Oui il y a des pistes et si j'interprète bien pour Win 7, elle me semble pointé vers un problème d'allocation de mémoire ou de quantitée de...
Bonjour, ce soir sur le PC, défragmenté, Adobe et Win 7 mis à date, la mémoire au max. J'avais Première cc et After effects cc d'ouvert et...
Bonjour, j'ai construit du texte et j'aimerais qu'au temps 00 il y ai rien de visible autour de la typo et que graduellement au temps 10, une...
Bonjour, Youppi il y a enfin un forum pour l'étalonnage. J'utilise SG CC mise à jour sur un PC Je fais des correction avec look et j'aimerai les...
Salut, Question absolument de base. Quelle sont les datas de ton clip? Dimensions, codec, etc? Jette un oeil sur les prefs. Est ce que la carte...
Normalement sur mac avec la disparition des logiciels il ne reste des traces que dans les préférences de la machine et de l'utilisateur et dans le...
Bonjour, J'utilise Première Pro mode CC sur PC. Est ce qu'il y a moyen de connaitre tous les datas techniques d'un clip produit soit avec un DSLR...