Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, je me suis mal exprimé : Lorsque je fais des essais, ce sont toujours les mêmes 20 rushs en AVCHD mis bout à bout avec le ré-échantillonnage...
Bonjour GastonHD et Agdimage :hello: Donc voici les résultats avec GPU-Z Video card GPU Information Utility en laissant : ==> Prévisu. Ram...
Très étrangement, j'ai remis comme avant : ==> Prévisu. Ram dynamique Max : 350 Mo ==> Nombre max de fils de restitution : 4 Et j'ai...
En mettant comme suit : ==> Prévisu. Ram dynamique Max : 50 Mo (j'étais à 350) -==> Nombre max de fils de restitution : 1 (j'étais à 4)...
Bonjour GastonHD, J'ai fait l'installation de Windows 7 puis de tous les programmes, puis j'ai commencer fait la mise à jour de la carte...
Bonjour GastonHD :hello: Depuis que tu m'as aidé en 2012 à améliorer ma machine, tout se passait très bien et les montages se sont enchainés...
Bonjour Agdimage, Merci pour cette historique, je me situe un peu mieux sur les différentes évolutions du logiciel. Pour l'instant je suis à...
Internet regorge d'information et de "contre-information" sur le sujet, on se laisse aller ou pas à la paranoïa, pour mon cas j'ai pensè qu'il...
Bonjour Olivier, C'est vrai que la "pression" Microsoft est un peu intimidante, avec une prédiction, pour fin avril, d'un énorme" Blackout"...
Bonjour Vygo et Ogt, :hello: De retour à la maison, je vais pouvoir continuer demain mes investigations sur mon problème de rendu lent :col:...
Bonsoir Ogt, C'est vrai que Windows 7 à une gestion de la mémoire très différente de XP, je suis quasi toujours avec 30 / 35 % ! dés ouverture...
Bonjour à tous,:hello: Je suis passé dernièrement de XP pro à Windows 7 pro (32 bits) sur la même machine : Processeur Intel Core2 Quad CPU...
Bonjour, Au cas ou, tu peux aller aussi sur cette discussion avec pas mal de photos et d'informations sur les grues et particulièrement sur...
Bonjour Torbin.T, Depuis que j'ai des boitiers qui ne sont plus synchronisables entre eux, j'utilise (en post-prod) un logiciel "Magique" :...
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé le poids minimum pour que le système avec câble puisse fonctionner parfaitement ?...
Pourquoi as-tu écarté le rigide, pour le parallélogramme de l'assiette de ta tête :perplexe::perplexe: surtout pour une caméra si légère ? Quelle...
Alors dans ce cas il y a celle là : Formation Montage et post-production en 3D Relief Eh bien beaucoup se sont lancés .... Et peu ont...
Je partage ton avis, les caméras s’allègent grandement (et pour ma propre application un photocam de moins de 1 kg me suffit amplement) et puis si...
Bonjour little.alien, Personnellement j'ai fait la formation "prise de vue en Relief" en 2007 au Cifap avec le regretté Alain Derobe. (Petit...
Bonjour Gruuz, Je ne sais pas pour vous tous, mais personnellement je trouve plein d'inspiration dans les "manuels" :love: En voilà d'autres...