Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A la base, il est préférable de ne pas travailler sur le disque interne. Les rush étant lourds cela prend beaucoup de place, et les...
Pourquoi mettre un plan au-dessus d'un autre pour faire un fondu ? Tu n'utilises pas les transitions ??? Sinon, pour ton problème, je ferai une...
pourtant tout cela est bien possible...
donne nous juste un nom de transition que tu penses "fixes" et l'on pourra te dire ce qu'il en est.
tu dois avoir un autre problème car c'est tout à fait possible.
Je penche pour la même analyse :good:
moi je le trouve très sympa ce Nex5. D'ailleurs si vous avez un vieil objectif Grand Angle à monture Canon FD à vendre, je peux être preneur ;-)
non, tu perds les automatismes. Et puis cet objectifs n'avais de toute façon pas l'AF...
pour ma part, j'ai acheté une bague d'adaptation pour obj Canon FD à 26 € sur ebay. C'est pour mon Nex5 et ça fonctionne très bien.
non pas mpeg 1 ! Tu trouveras des presets spéciaux pour les dvd...
voilà pourquoi j'ai choisi le statut de Profession Libérale, car c'est le cas de tous mes clients (ne pas se prendre la tête avec des formalités...
Importe ces 2 fichiers dans dvdsp et une fois placés sur une piste ils seront lisibles.
et bien je suis désolé, mais si j'ouvre un projet DV il s'ouvre avec ses paramètres, si j'ouvre un projet HD de même Je peux immédiatement...
il s'agit des normes DVD, pas de limitations de DVDSP Par ailleurs, autant de boutons sur une seule page ça doit devenir peut pratique à...
va voir la page de l'éditeur, tu seras sûr d'avoir les bonnes infos ;-)
Je n'ai pas ce soucis, tous les projets conservent bien leurs paramètres. Peut-être est-ce un bug de la vieille version dont tu disposes.
si tu fais un DVD tu ne peux pas garder la qualité/format HD puisque les DVD sont en SD. Ou alors tu cherches à faire un BluRay ?
ce n'est pas un bon choix d'export. Depuis FCP tu peux directement exporter au format DVD, en passant par Compressor tu auras des presets qui...
voilà, c'est la différence à laquelle je faisait allusion dans mon post précédent.
forcément ! l'assurance, c'est un produit comme un autre, tu prends une assurance spécifique, c'est normal qu'elle te coûte un certain prix....