Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour J'ai le même problème avec eduis 5.5 et Windows 7, j'ai beaucoup chercher et je n'ai pas trouver de solution autre que de faire les...
Salut marc Merci pour ce lien, une question si ta TL est en 1920*1080 en 50p avec une mini monitor tu n'a pas de sortie ou la sortie se fait...
Oui X ..... le gpu ç'est le GK 106 et 960 cœur cuda ....
SALUT Resolve lite marche très bien sur mon PC avec des séquences raw , courtes certes (récupérée sur le web ) mais ça marche ....a vérifier...
Salut Pour passer de 6 et antérieur 4.00 5.00 tu a la version cross grade qui est aussi valable pour passer à 7 d'un logiciel concurrent....
Un logiciel de ghoost a me conseiller, gratuit si possible ? Christian
Salut bonne nouvelle après une mise a jour complète système (Windows update ) ç'est repartis :perplexe: Reste a savoir combien de temps :D...
Salut Marc Le gestionnaire de seven ... j'avais fait un "ghost sur le disque c avec une seule partition mais pour des raison de place j'avais...
Au passage j'ai fais une sauvegarde du system propre que j'ai mis sur un disque de stockage interne et j'arrive pas a accéder a celle ci depuis...
Salut Merci réinstallation des 320.18 le problème reste identique......
Salut Après avoir réinstaller complètement sur un disque ssd Windows 7 et eduis 5.5 suite a un problème d'affichage sur ce même eduis 5.5,...
Tu as de la chance, je suis sur un projet en ce moment et a cause de différents soucis je ne pourrais pas le finir sous 7.01....30 jours d'essai...
ha autant pour moi, sur leur site ça semble être ok ........ Tant pis je me contenterais de 5.5 pour l'instant et si la politique de grass valley...
chez digistore, ils se sont réapprovisionner;) @+
mouais passer par une carte son a dix euros alors que je sors le son d'un AT48 et d'un préampli a tube ................ je trouve ça moyen ;)...
salut Rien a faire, quand je touche aux paramètres ça crash aussi ............ Merci pour tes infos :good:
salut Tentative de voix off sous 7.01 ..... crash :non: ça fonctionnais bien sous 5.5. Dommage :D
oK pour la mise a jour et toujours ok pour le sonométre .......euh dis donc monsieur grass valley une maj de 5.5 vers 7 à 300 euros pour le...
possible de faire une maj avec une version d'essai ? @+
Alors Carte son emu 404 voir plus haut Intel core i7 3770 carte mére p8 z77-v lx2 8go de ram