Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
<p><span style="margin: 8px; float: right; display: inline-table;" class="wf_caption"><a...
<p><span class="wf_caption" style="margin-left: 5px; float: right; display: inline-table;"><a class="jcepopup" type="image"...
En même temps si tu lis bien son nom c'est Blackmagic Production Camera 4K et il n'y a pas le mot cinéma dedans ;-) J'ai mis à jour la news sur...
Et voici la news du Repaire sur cette annonce BlackMagic Production Camera 4K, RAW baisse du prix: - de 2300 euros HT ! [2774] | News Michel
Je viens d'ajouter les derniers commentaires de Forest sur la compression, l'absence d'aliasing, sur le boitier-socle pro, Nous avons là une...
:hello: oui c'est justement sur ce plan que les illustrations montrées lors de la conférence m'ont paru parlantes (mais aussi sûrement bien...
[IMG] Ca y est on peut en parler ! Grosse nouveauté que le GH4 avec son socle XLR-SDI-Timecode, ses sorties 4:2:2 10 bits en externe et 100...
Panasonic sort son premier modèle 4K et ce n'est pas une caméra pure c'est un hybride de la série GH (fameuse chez les pros de la vidéo)....
Bob Dylan "Like A Rolling Stone" - Official Interactive Video! un concept intéressant :-) Michel
etus, fabricant d'accessoires caméra pour DSLR et caméras à grand capteur, connu pour ses kits mini-35, lance un adaptateur anamorphique baptisé «...
Merci pour vos témoignages et encouragements. Le problème est donc officiellement réglé :-) Michel :hello:
Cool ! Merci Georges :-) Bonne nouvelle. J'ai complété depuis ce matin le ménage pour éradiquer d'éventuels appels résiduels à l'ancien script...
Ok merci ! :hello: Nous allons donc investiguer donc pour terminer la chose... Michel
Mise à jour :!!!: Ce petit message pour vous informer que la mise à jour du script incriminé a été réalisée aujourd'hui. Normalement on ne...
Bonjour, L'alerte Avast est un "problème connu" d'Avast (et donc maintenant Norton) qui prend une menace potentielle comme une menace...
Désolés, encore un message parti inopinément et de façon tout aussi inopportune... :o Merci à tous ceux qui le recevront de nous faire l'amitié...
[IMG] Panasonic se lance dans le 4K avec un GH4 : grosse rumeur autour du Lumix GH 4K [2766] | News Lançons quelques pistes de réflexions...
J'ai déplacé cette discussion (en la renommant "nature" en référence à l'oeuvre présentée) vers le Festival permanent car sa tournure en forme de...
Avis perso: je ne crois pas cette partie du raisonnement (qui est commun à beaucoup d'intervenants depuis l'introduction du 4K par Sony). Je pense...
Pour ceux qui chercheraient les échanges sur le 4K en tant que format qui avaient démarré ici, ils sont maintenant rassemblés dans la discussion...