Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour vous tous Les fichiers peuvent être générés à partir de clips TD10. Cordialement Jacques
Oui c'est le point faible, il faut en avoir plusieurs. Moi j'en ai acheté 3 sur Ebay Comme le chargeur est séparé, on peut l'utiliser pour en...
oui bien sur, à moins d'avoir les moyens de se monter un rig avec deux appareils reflex ou de pratiquer la méthode dite cha cha avc un seul...
Bonjour Cristoff63 J'ai moi aussi le caméscope TD10e et surtout le Fujifilm W3 Je me sert du W3 pratiquement tous les jours pour la photo...
Bonsoir giroudf J'ai testé le convertisseur, il ne convertit pas du MVC en Side by Side. La meilleur solution est effectivement MVC to AVI...
Bonjour Cette fois c'est moi qui ai un petit problème/ Avez vous essayé ou utilisez vous: Video Converter Ultimate, 3D Video Conversion,...
Overview > Video Pro X > Video Production > MAGIX Pro La version d'essai est limitée à 3 mn Livré avec le stabilisateur Mercalli Nouveauté:...
Bonjour Sortie en Allemagne le 14 février Video Pro X6 Preview | The MAGIX Magazine Il ne nous dise pas si c'est un 64 bits Cordialement...
Bonjour et Bonne année Stéréoscopique J'ai aussi Vegas Pro 11 Avec mon ancien ordi (i5) il plantait souvant en Stabilisation Maintenant j'ai...
Bonjour ugol Confirme que magix est un bon logiciel Avez vous essayé PMH (Play Memory Home) de Sony (si vous avez la caméra TD10 ou TD20 ou...
RE J'aime la présentation et l'ergonomie du logiciel. J'aime le tout 3D - Introduction - Menus et film naturellement. J'aime le rendu rapide...
Bonjour ugol Pour l'instant NON et pas mal de bogues en ce moment. Ce sera un bon logiciels lorsque tout cela sera réglé. Je conseille...
Milo bonsoir Non l'intro n'est pas obligatoire Le mieux est de télécharger le manuel chez cybernik, c'est assez simple mais long à expliquer...
milo bonjour *" Que reste-t-il à faire ??? comprendre comment fonctionne la création de menus sur PowD calibre 12!" Voir ma réponse dans...
Re Il est a remarquer que PD12 est plus stable que PD11 Qu'une suite est disponible (avec finance) pour compléter ce logiciel (Correction...
Menu PD12 * Que reste-t-il à faire ??? comprendre comment fonctionne la création de menus sur PowD calibre 12! Bonjour milo Pour les menus...
Bonsoir Bonne année à toutes et à tous Plein de découvertes dans l'univers 3D Cordialement Jacques
Bonjour milo Juste une petite astuce si vous utilisez des fichiers en 50i (TD10e par exemple) Sur la timeline de PD12 passer la vitesse des...
Merci milo pour vos partages. Je passe de temps en temps pour vous lire Pour l'instant je suis sur un autre programme mais j'utilise aussi...
jantot Merci pour le partage. Pour l'instant je suis sur un autre programme et je vais regarder cela dès que possible Cordialement Jacques