Séparer les noms avec une virgule.
:good: :D
ok ! message signalé à l'admin
depuis ton panneau de configuration > Système et sécurité > centre de Maintenance > fais une restauration de ton ordi à une date ultérieur
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
tu clic/droit sur l'icône de ton application dans le menu lié tu sélectionnes la commande exécuter en tant qu'administrateur
execute transfsdswav en tant qu'administrateur ... pour moi ça a fonctionné et mes fichiers .sds convertis wav ont bien été sauvegardés dans le...
:non: un clip source est préférable
héberge quelques secondes de ton film et partage le lien. Désolé , mais tout le monde ne filme pas avec une gopro. le format de tes films sont...
bjr, tu inséres ton film gopro dans un projet qui n'est pas en 4/3 ? peux-tu partager quelques secondes de vidéo pour test ?
quand tu executes l'application transfsdswav.exe, une fenêtre de commande s'ouvre et te demande si le répertoire proposée C:\Users\Public\Music a...
as-tu contacté Pixel63 ?
jette un œil dans les utilitaires Pixel
quand on indique qu'un problème avait été précédemment traité. C'est une invitation à utiliser les outils de recherche du forum ;-) en ce qui...
j'ai visionné pas mal de tutovidéo sur la suppression des bruits parasites. Je remarque que les bruits dans les exemples sont pour un œil exercé...
si au moins la zik de fond était enlevée dans ta 2nd vidéo
site Pixel63 >>> PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - TELECHARGEMENTS l'application n°11. TransfSdsWav transformation des SmartSound en WAV
le format des sons smartsound n'est pas d'origine du wav , mais un format propriétaire de Sonicfire. De plus l'éditeur Express Track permet de...
si tu souhaites utiliser dans ton menu une musique smartsound , tu dois l'exporter depuis le module d'edition sous forme de fichier wav . Puis...
bienvenue sur le forum :hello: ton camescope peux en effet te servir de lecteur connecté au PC par une connectique USB. tu peux aussi...
pourquoi veux tu redécouper et repositionner ?