Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, Pour la vis cassée, tu a réussit à la déposer? Étant mécanicien de formation, je peu peut-être t'aider et je suis sur Albi 81. A+ Pierre
Bonsoir, Dommage que tu nous dises pas le pourquoi ce bruit,Cela pourrait rendre service à des "bricoleurs" du dimanche comme moi :jap: Ou tu...
Bonjour à toutes et tous; J'ai des films 9,5 a visionner, donc je rechercher un projecteur 9,5 et éventuellement un Ligonie, marque que l'on...
:sad: Pour la stabilité je suis pas convaincu, mais je n'ai pas de crosse!;-) c'est quel modèle que tu utilise? Bertrand a dit: [I]ça se...
J'avoue que Bertrand donne de bon conseils! Le seul "défaut" qui me chagrine dans ces deux caméra Canon est la position du viseur... Je préfère...
Bonjour; Si cela peu vous interresser je vends la mienne avec tout son équipement,obtique protegé par lentille neutre, batteries et accessoires...
Bonjour, Ils devraient mettre une annonce en page d'accueil du forum car si tous font comme moi et envoient un message au Web-master...Je le...
Bonsoir à tous et toutes... Vous allez rire? moi pas. Mais pour information, après 3 mois de galère avec Bouygues comme FAI, je suis retourné...
Salut, Dans le menu de la caméra,(Taly?)témoin sur OFF !
Bonjour, Après demie-heure d'essai : impossible de copier la fenêtre avec CTRL A ou clic gauche. Je peu sélectionner (le pavé deviens bleue)...
Bonjour Moutchou, Non je ne peu pas faire de clic droit sur la fenêtre, rien ne se passe, c'est pourquoi j'ai essayé "imprime écran" et "copie...
Bonjour, Impossible de copier/coller la petite fenêtre? J'ai fait une copie d'écran que tu pourras surement agrandir. Merci de ton aide....
1 minute 25 pour le dernier message pourtant très court!
Re A l'instant du moment ou j' appuyé " envoyer le réponse" et retour à la discussion il s'est passé 58 secondes exactement! Il y a du mieux ;-)
Bonjour, Pour répondre précisément, je suis désolé j'ai pas noté mais plus d'une minute. A+ Pierre
Peut-être qu'en PDF ça fonctionne mieux?
Bonjour, J'ai essayé de suivre les conseils de Moutchou et je vous poste le fichier en plis joint. En fichier joint ça ne passe pas? Je le...
Hier soir, j'ai "embauché" mon fils pour contrôler le fonctionnement du PC et d'internet. Résultat après plusieurs essai : - Chrome fonctionne...
2,30 minutes pour revenir suite à l'expédition du précédent message et j'ai enlevé l'antivirus pour le cas ou... mais pas de résultat.
:mdr: 10 secondes, c’était en temps normal chez moi, mais actuellement j'ai l'impression d'avoir fait un saut arrière de dix ans : 2 à 3 minutes...