Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu tu fait de la post-prod sur du .mp4, non rassure moi ? Sinon oui HD > ProRes 422 (LT) ou ProRes 422 Infos sur les ProRes
Je confirme ça envoie bien ! (12 thread) + 12Gb Ram
Un i7 millieu de gamme (2,7 - 3,2 Ghz) Ssd de 128-256Go (+ HDD 200 à 500 Go) Une CG milieu de gamme avec mini 1Go Mini 4 Go de ram ( au pire...
Resolve sur du .R3D ou .dng avec une 660Ti 2Go fonctionne très bien ;) (bon il y a un i7-4930k aussi...) Certs au détriment d'un affichage...
"Ça donne un idée", Calculer un montage en 4K et jouer sur le dernier jeux en 60fps il y a quand même une réel différence de process...
Oui enfin la ram ne fait pas tout, quand ton proc sature, il sature. Même chez Apple ! Bhé c'est la philosophie Apple, rendre accessible à tous...
Pour en revenir au Water-cooling, c'est bien si tu fait de lourd et long calcul (entre 12-20h). Un simple fan kit suffit sinon.
La 780 est bien pour les personnes qui en ont les besoins, comme la 3D, le VFX et l'étalonnage. Après pour des app spécifique il faut passer par...
Investit dans un pc, car dès que tu veux faire quelques chose de spécifique chez apple il faut y mettre le prix... C'est celui-ci plus exactement
En fait c'est une autre philosophie, si tu est à l'aise avec Ae je te conseille de rester dessus. Car le changement est radical ;) Non il n'est...
Tu peu utiliser un masque normalement, non ?
+1, je corrigerai juste "très bon pour le compositing" parce-que les (gros) effets spéciaux sont fait sur d'autres soft. La grosse différence...
Ou un scale en x-1 ou y-1...
Faux, Voila ce que j'ai écris plus haut: Tu comprendra que ce n'est pas pareil, Ensuite j'y suis peut-être allé fort, mais je ne t'ai pas...
La passe de Zdepht, et PP (PositionPass) se calcul à partir d'un logiciel 3D. Elles interviennent à différentes étapes afin d'intégrer au mieux...
Tu y va fort avec la PP, pas évident à comprendre surtout quand on débute.
Je le conçois, ce n'est pas chose évidente. Mais je vois tellement de personnes "pensant" connaitre un logiciel et de suite proposer des...
@Alexstardust: Que ce soit "facile" ou non, il ne faut pas bâcler sont travail et aller jusqu'au bout. Prend ton temps ne te précipite pas,...
ooo Jamais entendu ça !
Aucune idée... mais de là à communiquer avec un serveur pour un stab :weird: Ceci dit évite de travailler sur des fichier conteneur type .mp4...