Séparer les noms avec une virgule.
Je plusoie (!), as tu proposé ton court à un "vrai" festival, genre Clermont par exemple ?
Oui, je sais j'avais essayé au début, le hic, c'est qu'il y a des paramètrages que je n'ai jamais trouvé dans Episode : les PID PMT et PID PCR
Dans un autre sujet (consacré à la création de MXF depuis FCP), Alcoriza a publié un lien, je le remet, car cette solution à l'air d'être complète...
Modèle avec disque dur de 80 Go, soit 406 min d'enregistrement en HDV PAL. Fourni avec batterie, alimentation, chargeur et support caméra. Plus...
En fait, je n'employais pas vraiment le terme dynamique en opposition à statique, je voulais plutôt parler de son aptitude à rendre une scène...
Un petit bémol, en ce qui me concerne, je trouve que le choix des images ne permet pas vraiment de se rendre compte de la dynamique de l'engin…
Je bosse avec Cognac-Jay, avec leur IPPlay, si c'est de ça dont il est question... On leur envoie les fichiers en mpg2 via ftp, attention...
Grâce à Canon, 2008 aura été l'année du flou de profondeur de champ. Grâce à Blackmagic, 2014 sera, j'en ai bien peur, l'année où le poste...
OK pour l'argument de la stabilisation, je voyais aussi une possible utilisation de ce côté là… Pour ce qui est d'un upscale vers du 4k, je suis...
Hello Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt REEL du format 2,5k de la BMCC par rapport à un simple 2k ? Le 4k de sa grande sœur, oui, je...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce débat est déjà obsolète à mes yeux quand je constate la réalité du terrain. Cela fait belle lurette...
Si ces fichiers à la base, sont de taille standard (SD, donc), ce sont plutôt sûrement des fichiers en mpeg 2, donc, si c'est le cas chère...
Tout à fait, je commence à m'y mettre moi aussi pour tester la chose, et je me demande si d'ici quelques années, plutôt que de monter sur un soft...
mpeg streamclip Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac and Windows Quicktime Prores 422
Il n'y a pas vraiment de secret, si tu veux un rendu cinéma, il faut utiliser des focales fixes plutôt que des zoom, privilégiés par beaucoup de...
Nd C'est un peu ce que je soulignais dans ma réponse, pour voir de belles images dans Mythbusters, faut se lever tôt. Desgraupes avait peut...
Ranger Top gear et Mythbuster dans la même catégorie, c'est ranger Macdo et Bocuse ensemble sous prétexte que ce qu'ils font se mange. Au fait,...
La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR MARAUDER 17...
On vient de me donner la réponse, donc pour ceux que cela intéresse… Il faut prendre ou créer un projet avec les réglages d'imports voulus,...
Bonjour Sur un banc avec un seul compte, quelqu'un sait-il comment règler pour que par défaut la création et l'import se fasse sur un autre...