Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! Caraibe, c'est quoi ? Un logiciel de montage ou une option dans Premiere (logiciel que j'utilise très peu) ?
Fuck ! Merci beaucoup à vous. Une connaissance m'avait pourtant dit qu'il avait réussi à se servir d'une tablette comme d'un moniteur extérieur,...
Merci pour le lien, il est très instructif. Penses-tu qu'avec Twixtor je pourrai obtenir un ralenti convaincant à partir d'un fichier original en...
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une Canon Legria HF-M56 et, pour les besoins d'un prochain court-métrage, j'aurais besoin d'obtenir des...
Bonjour à tous, Dans un avenir proche, je souhaite m'acheter une tablette qui puisse me servir de moniteur extérieur pour ma Canon Legria...
Salut, Mes sujets postés sur le forum ont disparu, est-ce normal / temporaire ? Allez-vous créer une rubrique Pinnacle Studio ou sera-t-elle...
Super, merci à vous !:good::bravo:
Salut, Merci pour MediaInfo, je ne connaissais pas, c'est génial comme logiciel. Voici les caractéristiques vidéo et audio de mon fichier...
Oui, on peut configurer les paramètres d'exportation sur S14. Du coup, je peux régler le débit en 25.000 Kbits/sec. Merci. Par contre, il n'y a...
Salut, Merci beaucoup pour ta réponse, qui m'éclaire bien. Petite rectification, le fichier original est en m2v, non pas en m2ts. Or, il ne...
Bonjour à tous, J'ai tourné un film en HDV 1080i (25ips) à partir d'une caméra Sony. J'ai importé le film sur mon PC grâce à Pinnacle Studio 14...
Merci à tous pour vos messages. Nous avons fait de tests sur site hier. Finalement, j'abandonne l'idée d'un plan-séquence, c'est beaucoup trop...
J'ai trouvé un site qui explique comment fabriquer soi-même un réflecteur pour moins de 10€ : Réflecteur photographique. Intéressant...
Merci pour tous ces renseignements, cela m'est d'une aide très précieuse ! Mon but était de toute façon de ne pas utiliser le zoom, autrement...
Merci beaucoup pour ces données. Hélas, en tant que novice et brêle en maths, je n'y comprends pas grand-chose... Il me reste beaucoup à apprendre...
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps... Bon alors, j'ai fait les tests en réduisant l'obturation à 1/3. En effet, on gagne...
Merci à tous, je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible. Qu'entends-tu par "envoyer pas mal de lumière" ? Jouer avec...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un prochain court-métrage, je tourne avec un Sony HVR-A1E. Je réalise un plan-séquence où je passe d'un gros...
Lamentations a été sélectionné (parmi 150 courts-métrages !) au 6e Festival du 7e Art du Lys qui se tiendra ce samedi 29 juin à Dammarie-lès-Lys...
Salut à tous ! Désolé de ne pas être plus présent ces derniers temps mais, entre les festivals, mon boulot, mes montages et ma vie de famille,...