Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour personnellement je n'aime pas les monopodes... on ne peut pas faire les mêmes mouvements de caméra qu'avec un vrai trepied...car dans ce...
bonjour, Je souhaite m'équiper d'un trépied pour ma Canon XA25. J'aimerai avoir quelques avis sur le type de modèle adéquat. Mon budget est de...
c'est terrible d'avoir une XL1 qui dort... tout va trop vite en technologie !! :sad:
merci pour l'essai ! ;-)
quelqu'un a testé ce micro ?
bonjour sais tu si le micro externe (excellent) de la XL1 Canon qui est aussi en jack, mais avec double prise, peut etre adapter sur la XA25 ?...
bonjour est-ce que le filtre neutre l'est vraiment ? pas de changement dans l'image ?
bonjour, elle est à quel prix ?
bonjour, que me conseillez vous comme carte mère ayant fait ses preuves ? merci
bonjour, Je suis en train de me préparer une nouvelle config. Quelq'un pourrait -il me dire s'il ne manque pas quelquechose ou si cette config...
Audio-Technica AT875R?
bonjour, Pour un camescope Canon XA-25 , quel micro externe preconisez vous, pour une utilisation plutot interview ? merci à vous :)
Bonjour, Tu confirmes que le AT875R est un bon micro ? quel micro Sennheiser tu pensais ? merci
bonjour, Quel pied me conseillez vous pour le XA25 ? pas lourd de preference ... je visais la marque M...O..merci
bonjour, quelqu'un a t-il deja utilisé le XA25 sous fond de neige pour voir le resultat si vidéo il y a.?.. merci
OK sur un autre post, on me conseille plus le XA-25 ou 20 quelle difference majeure existe t il entre le 105 et le xa 25 ? personne ne parle...
merci pour vos reponses :) je potasse tout ça et revient vers vous si j'ai des questions... ;-)
Merci Jako ! ;-)
Merci pour ta réponse. Je vais regarder ses caractéristiques... sinon que penses-tu de la XF-105 ?
bonjour Je cherche l'avis d'utilisateurs du Canon XF-105. Merci