Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait la mise à jour et je n'ai pas eu de problème... Mais bon j'ai pas beaucoup tourné depuis non plus. ;-) Mais aucun problème de...
Apparemment tu dois avoir un petit problème de niveau sur ton portable, même si le son n'est pas violant il est correct en niveau il me semble....
Sans vouloir paraitre perplexe mais j'aimerais bien savoir qu'elle caméra d'épaule tu peux trouver, même d'occas pour le prix d'un simple APN...
Votre caméra possède t'elle un capteur CCD ou un capteur CMOS, car il est plus fréquent de rencontrer ce type de problème sur du CCD dont c'est un...
De toute manière l'étalonnage ne se fait pas au montage mais plutôt après... :suspicious: Idéalement tu essayes si c'est possible de caler tes...
Oui enfin celui du bas est un NB alors que celui du dessus est une bi-chromie, donc un NB sur lequel on a appliqué une légère teinte bleu. Tout...
Un nouveau firmware est en ligne pour les caméra Blackmagic, le 1.5.1. ;-)
On peut tout de même se poser la question quitte à faire du "image par image" un appareil photo semble bien plus puissant au niveau qualité, tu...
Avant on avez des outils pour ça mais aujourd'hui certains ont disparu ( Corel KnockOut Masking Software ) d'autres logiciel les ont remplacés...
Tu devrais alors plutôt regarder du coté des Kowa 6mm. Kowa Machine Vision Lenses | News [media] Ou alors du Panasonic 7-14mm f4 constant.
Autant pour moi, je n'avais pas vu ces nouveaux produits. :unsure: Donc on est fixé sur du Nikon F, ce qui veut dire que l'on ne peux pas...
La monture Contax/Yashica est une monture à part entière, ce n'est pas une Nikon F, mais le speedbooster pour Micro 4/3 n'existe pas que pour des...
Pour l'adresse du tuto tu vas juste en haut de cette fenêtre sur tuto et tu arriveras au tuto, "Etalonnage rapide des rushes "film" de la...
De toute manière si tu tournes dans différents magasins je serais bien étonné que ce que tu trouves en lumière, avant de mettre ton grain de sel,...
Ben je sais que je vais peut être te paraitre un peu direct mais, pour moi ;-), soit tu choisis un preset image dans ton boitier qui te permet de...
Non c'est bien à part bien entendu le fait que tu sois sous ex, ça c'est pas bien, mais le souci c'est qu'avec ce style d'image il faut que tu...
Tu as aussi la monture Contax/Yashica te permettant d'utiliser les optiques Carl Zeiss des contax.;-)
Délicat certains panneaux led chinois de grande taille ont la fâcheuse tendance à nous envoyez du vert au point que certains sont d'entrée de jeu...
Qu'est ce que vous appelez lumière grise?? Est ce que vous êtes sous-ex ce que comme le pense homero ;-) ce qui semblerait logique si en effet...
Tu parles là de photo u de vidéo?? Le moirage en photo c'est assez rare sur un DSLR, le filtre passe-bas marchant normalement bien en photo en...