Séparer les noms avec une virgule.
à l'occasion de la fin d' Année , Paul Holtz vous donne un accès libre à Class On Demand durant 5 jours Studio Backlot
:good: merci pour vos avis 700€ de différence ça chiffre :weird: simple amateur , mes exigences en son se limitent à ne pas enregistrer des...
peu importe l'idée qu'on peut se faire de toi ... tu traduis le titre d'un effet dans un sens. Tu testes cet effet sans arriver au résultat que...
un contact via email est généralement destiné à des échanges d'ordre privées. Les réponses au sujet des logiciels Pinnacle sont exclusivement...
il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet. si ton problème est lié à une question de format. Partage 1 mn de vidéo afin qu'on puisse vérifier...
vous pensez que le HFG30 est un bon investissement ? je recherche un bon petit camescope HD pour filmer des spectacles en salle.
Windows 8 et les produits Pinnacle Si vous utilisez Windows 8.1, vous avez pu rencontrer des problèmes. Pinnacle Studio 14 et Studio 15...
essaye en changeant les paramètres . Utilise de capter en personnalisant les dimensions de la fenêtre de capture avec l'option "custom". Change la...
St17 - présentation de Live Screen Capturing [media] tutorial vidéo réalisé par miniDVD
on avancerait vers une solution, si tu nous montrais une capture écran de la fenêtre de Screen Capture avec ses Settings. Que souhaites tu faire...
le "concret" dépend de ta rapidité à assimiler les outils mis à ta disposition , et de ce que tu recherches comme résultat. Si tu ne souhaites pas...
:hello: bienvenue sur le forum ! une question posée nécessite l'ouverture d'une discussion sur le forum. Elle bénéficie ainsi d'une meilleur...
MediaCoder utilitaire d'encodage audio/vidéo universel gratuit Conversion entre la plupart des formats audio et vidéo les plus populaires...
CR après installation du patch 17.0.2 la présentation que fait Corel/Pinnacle du nouveau patch disponible est , comme vous le constatez,...
dans ton profil , tu n'as pas indiqué quelle carte graphique tu avais. avec quel fichier et quel camescope as tu tes problèmes ?
pour découvrir cet effet vidéo , commence en appliquant un paramétrage tout fait comme la "teinte rouge" , ou celui "par défaut" . n'oublie pas...
je n'avais pas totalement compris ta question. Elle concerne la présence d'un décalage audio en utilisant des transitions fondus. je regarderai...