Séparer les noms avec une virgule.
Renaud, je ne pense pas que le 50i soit près de disparaître .. Faut le dire sur les télés (faites pour, même si elle sont estampillées 1080p) ça...
Sacré Renaud ...:laugh: Heu sache qu'il n'y avait aucune ironie de ma part et que j'ai même convenu que la différence qualitative était pas...
1- OUI et c'est ce que je fais, mais Avec perte de définition ...Et pour moi c'est grave ..Moins pour celui qui regarde sur un petit 43" à 3m de...
Salut Jako :hello: Ouffff prise de vue en 100p et 4k ça en fait de l'information ça !!! ooo ooo RED va devoir corriger ses copies :laugh:...
Désolé Renaud mais avec un tel titre: VotreAvis Le 50p est mort, vivie le 50i ???? Tu donnes un peu le bâton pour te faire battre. Si tu...
Salut Renaud Faut vite aller chez Optic 2000 ou Afflelou Renaud :laugh: Et les numériques aussi , ils disent souvent n'importe quoi !!!...
Michel 4k en 50 ips 2 fois 25 et technologie active ça doit bien passer pour la 3D ;) J'ai vu AVATAR en 2k et 3D active ..Pas mauvais du tout...
ça je l'accorde volontier Michel Mais si je peux adhérer à l'idée que le 4k sera un progrès pouvant être justifié. Le 8k ça m'est vraiment...
:laugh: Capito ;) Pénible de changer de filtre, je supporterais pas !!! pour peu qu'il se coince en plus !! j'ai du dépanner un...
Salut Je ne vais pas beaucoup t'aider. J'ai téléchargé et installé Content Browser pour voir des rushs en 4k tournés avec la Z100 Sony. Je...
Je comprends mieux ;) J'ai lu cela ICI:missnumerique.com/blog/tests/fader-nd2-nd400-filtre-photo-densite-neutre-test/J'ai bien peur que hors...
J'ai pas compris Lexcalvin ..Tu te contredis ou je ne sais pas lire??? Homero Oui mais tu ne dis pas combien ton copain avait payé son filtre...
Salut Guy :hello: 2 chiffres en trop ooo ...Oui effectivement tu vas trouver quelque chose entre 700 et 990 € ...bien que je ne sais si un...
Attention Renaud : 1- j'ai lu pas conseillé en vidéo (j'ignore si Homéro a expérimenté cela en vidéo) 2- Les prix vont de 30€ à 300€ ..Je te...
Pas une nouvelle fraiche, mais interessant quand même Amateurs de 4k, Je vous présente votre nouveau diffuseur !!! :good: Je ne peux mettre que...
Les derniers modèles avec bordure Hyper fine sont pas inesthétiques comme tu le dis Bertrand Et épinglé au mur comme a fait ton fils, si ça vaut...
Comme ça ? : [img] Là je suis en 300cm !!!
55" ça devient presque la norme Bertrand. Et c'est le minimum syndical en 4k pour ne se pas trouver les pieds sur la téloche ..en emission 4k...
Tu vas arriver à me convaincre..Du besoin de passer au 4k Jean-Luc ;) Il va falloir que j'aille voir chez Boul ou à Auchan ou Darty si ils ont...
Salut Antonin Pas de solution moins onéreuse pour une prise de son correcte ???? Pour le fichier que j'ai téléchargé sur ton lien, je pensais...