Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Votre problème Hyperdieck shuttle fut résolu... Pouvez vous me dire comment ? J'envisage l'achat de celui-ci mais je m'interroge...
ALC c'est quoi ? Salutations à toi Le Chat. Pas d'ALC... Qu'est ce tu entends par là exactement ? "Automatic Loudness Control" ? Ou...
l'odyssée de Lila.... Adobe première elements, est ce bien suffisant pour Lila qui nous a rappelé pertinemment que le montage c'est son coeur de...
Hello ! Merci Guy Jacques de cette "mise au point" comme toujours modérée et.. courtoise. Effectivement, maintenant, entre les PC concurrents...
Ouf ! J'ai bien cru que ce post allait lui aussi dériver vers une nouvelle géguerre Mac/PC... merci à Guy Jacques et JLH37 de l'avoir -...
Bonjour, Le mac mini a une connexion FireWire 800 mais je n'ai pas le câble. J'ai un disque dur externe avec une connexion FireWire 400 sur...
Bonsoir, On est contents pour toi ! Il ya un truc que je ne pige pas : après avoir vidé la PRAM, - Ma license final était morte, j'ai donc dut...
le prix ? bah, sans importance... Bonsoir, a un moment il faut en oublier le prix On aimerait bien....toi, tu peux ? Veinard ! Comparer les...
la meilleure... c'est souvent la dernière... Salut ! "je trouve que" la PMW 200 est un véritable cran au dessus . Ben oui... forcément !...
Bonjour, J'interviens ici aussi pour recevoir moi-même des conseils... Tu ne dis pas de quelle longueur seraient tes projets. Car je pense...
Qui trop embrasse, mal étreint ! Comme une femme... ....ou un mec dirait une femme ! Mais oui bien d'accord, Progressif, d'ailleurs : La...
mais pourquoi tant de haine ? Bonjour, Sur un site d'outre Atlantique, et parmi maintes réflexions faisant suite à cette annonce, j'ai noté...
Manfrotto MVP901ECPL ?
Alors là, je compatis ! Le tigre à l'air bien mal en point. Oserai-je dire "mon pauv minou" ? Les abominations non euclidiennes m'effraient...
Re salut, félin sanguinaire ! Je cherche certes loin.. Euh oui je pense. Car si je comprends bien tu envisages l'hypothèse où après avoir...
On flingue ! Wouah !!!! Kécekispass ? Même moi qui ne suis pas du tout complaisant avec mon propre matos.... je suis étonné ! Et je ne...
Merci pour le lien JLB A prori ça a l'air bien en effet. Mais dans l'immédiat, je ne vais pas m'inonder de doc... J'ai assez à digérer avec...
Salut JLB Merci ! L'astuce est un compliquée, mais du moment que ça marche ! J'ai bien évidemment encore des milliers de questions, dont...
Bonjour, Voilà voilà, j'y suis enfin venu...à FCPX ! Bien perdu... je reviens au niveau de mes premières heures sur ...FCP3 ! Mais j'avoue le...
vous avez dit : 2ème degré ? Il faudra un jour qu'on m'explique... ...pourquoi le deuxième degré ne passe jamais sur les forums.... même auprès...