Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Lucien Alors normalement comme ils sont censés capper par IP aussi (et je pense que c'est du reste le cas) ça ne devrait pas arriver plus...
Hello les amis, Nous découvrons en même temps que vous les soucis éventuels de cette formule pub.nouvelle pour le Repaire. L'afichage de ces...
:D:mdr: :laugh: :good: :hello: Michel
On a été le voir à nouveau et en effet c'est un beau produit. Stéphane nous a fait l'article à ma demande. Peut-être on va le mettre sur tutube si...
:hello: Cette vanne n'est pas nouvelle pour lui ;-) Et c'est Forest avec un seul R ;-) J'irai pour toi voir l'Odyssey, que veux tu savoir à...
Ok dac, ça c'est un fait :D Jolie expression du reste. 4katastrophique :approb: En fait ce n'est pas tant que ça un problème lié à la qualité...
Le phénomène n'est pas nouveau. Depuis 15 ans sur ce Repaire les professionnels présents se lamentent de la dégradation du savoir-faire de la...
[IMG] De nouvelles annonces chez Panasonic qui tendent à prendre en compte finalement une certaine urgence du nouveau format UltraHD/4K dans la...
On voit là par ailleurs que tu n'as pris le plus pourri de tes objectifs :-) Vu de près on a moins d'empathie avec ces bestiaux là quand même...
Tu as raison André, c'est une mise à jour de Youtube qui est à l'origine... :o Les downloaders actuels ne sont apparemment pas encore en état de...
Blackmagic Pocket Cinema Camera - Low Light Footage - The Reel Life - Go Behind The Scenes of Television Production Un autre utilisateur qui a...
Un très intéressant rush D.L. Watson en RAW BMPCC en DNG à télécharger ici http://bit.ly/HT2RWJ (pas loin de 1 Go) Le bruit dans l'image est...
Bien vu Olivier Mais ce n'est pas "youtube" qui offre hein, c'est un 'download helper' plus pratique que ceux que j'utilisais. Google est hostile...
Hello André :hello: Dans la nouvelle organisation des forums cela pourra aller dans le nouveau forum 4K / UltraHD mais c'est bien dans la...
Hello, Oui j'ai en effet comme dit pascal eu ce même souci et nous l'avons résolu ensemble en fait par téléphone. La manip a été à la base de...
GrassValley vient de faire une démonstration de montage en 8K au salon de InterBEE au Japon avec Edius 7... Press Release | Grass Valley...
[IMG] Toujours de l'IBC 2013 voici la caméra cinéma numérique chinoise la plus abordable, Zhuo Yao Technology alias Kinefinity ltd lance sa...
<p><span style="font-size: 12pt;">Nouveau venu dans le monde fermé du cinéma numérique ce nouveau produit montré à l'IBC 2013 a de quoi intéresser...
En effet et cela pourrait légitimement contribuer à te mettre un doute sur cette 'info' que tu avait glanée et qui n'était peut-être qu'une rumeur...
Facile ! Pour 100 $ à 250 $ de plus ViewFactor vous la plombe correctement... (500g pour les 250 $) :D [IMG] [IMG] [IMG] Michel...