Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que le problème vient surtout de la facilité apparente de mise en oeuvre de l'ensemble. Pas besoin de réglage, machine stable et...
un petit rappel de ce qu'il est possible ou non ici http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/258327-drone-prise-de-vue.html :jap:
Hello Un article très complet de ce que chacun peut (ou non) faire avec un drone : Drones et respect de la loi (1) | HelicoMicro.com :jap:
il suffit de déplacer ton audio sur la piste 2 et ensuite de bouger le bloc sur la droite ... pas de décalage automatique sur Première, le son (ou...
clic avec souris sur la piste audio et tu mets le son où ca te va ... dans le glisser/déposer de départ l'audio suit la vidéo, une fois posé sur...
une vidéo illustrative ici : Je joins 2 photos illustratives du point de lecture [media]
30 sec de vidéo à télécharger quelque part pour tester ???
oui c'est les miennes pour le test ....éventuellement, cite la source. :jap:
panneaux infos .... sinon, médiainfo en logiciel externe gratuit. :jap:
oui toujours la FX1 , bonne en basse lumière ... un peu volumineuse .... :jap:
Finalement, quelle solution ??
tu trouveras 2 photos dans un dossier zip ici Test GoPro Black Edition dans la partie "mode photo" de cet article fait pour le repaire. :jap:
"... dévoile graduellement par bandes en forme de lanières ... " (lacosta) " ... je me mets sur le 1 er damier et je le colorise en noir ... "...
Store vénitien avec plus de paramètre sous After Effect :jap:
Hello J'interviens dans ce débat du "3eme age" (:mdr:) car transition - store vénitien peut très bien convenir si on accepte des bandes de...
pour moi, ca manque de point typique car champ et forêt peuvent se trouver un peu partout .... et un peu trop de time-laps (avec le ciel qui...
importe la carte dans le projet AE, et copier/coller les images clés d'un tracé sur l'autre ...
Voyons, voyons .... une accélération progressive du processeur du à une désynchronisation de la courbe sinusoïdale de la fréquence électrique du...
Apparemment je pense que c'est enregistré avec un camescope sur disque dur au format DVD pour visualisation directe sur TV .... mais j'ai relu les...
Si c'est du Mpeg2 c'est du DV en 720x576 et là, PPro gère ça depuis plusieurs années sans souci (un format DVD avec les enregistrements sur disque...