Séparer les noms avec une virgule.
"Gag" si ce n'était pas aussi grave ;-) reportage TV tard le soir sur des produits "made in China " non conformes aux normes Sidérant, je...
:hello: Coucou L'objectif de la PMW 200 ;) [IMG] Celui de la 150 [IMG] Il y a une PMW 200 quasi neuve (44 heures) avec BPU60 &...
;-) Mediavisio Pas facile ..machines très proches en terme de potentiel .. Très difficile de trancher car là le feeling joue à plein La...
;-) Bien entendu, mais s'il a dans les mains la Canon il ne pensera pas à la Sony et ce d'autant qu'elle va très bientôt disparaitre des "écrans"...
:hello: question micro "Quoi acquérir" avec une XA 20 qui lui soit "agréable":D Déjà et selon l'adage du par trop célèbre Ricou MKE400...
La sortie SDI .. cela revient cher.... et peut être le Genlock (pas certain) ;)
Mais oui forcément qu' il est "très très bon, c'en est devenu une tarte à la crème" ...car, je te l'ai écrit ailleurs l'objectif flottant des...
:hello: copain des copeaux je pensais que tu avais tranché ? Bertrand :jap:
Oui mais bon, même si on a connu la TV à écran taille d'une soucoupe.. ( 2 heures seulement le samedi soir !!! c'est vrai, au tout début des...
;-) Olivier Plugin ou Standalone ? . Merci Bertrand :jap: N.B. Bon, il n'en demeure pas moins que l'on peut déjà faire quand même beaucoup...
Je rame ..je rame .et ..elles sont lourdes ces p---ain de rames ;-) Pascal ..comme JeePix j'accéde bien à mes dossiers mais Resolve n'accepte de...
Sony est bon avec ses capteurs exmors Et Canon n'a pas à rougir ..petite comparaison entre les machines "grand public" dont elles sont issues...
c'est une grosse responsabilité ;-) copain des copeaux Raison de plus ..la Canon XA20 fait beaucoup moins bricolage marketing que la Sony ....
Trouvé "ça" dans les 800 € >> Ordinateur portable - Aspire V3-772G-54208G75Makk - Full HD - Acer Est ce capable de faire le job ? ce et y...
Oui ..mais ..Non ;-) Tout le monde, et quelque soient les moyens disponibles .. Ne connaissant pas le "potentiel" de Perlin, un tantinet...
je vais paraître hors de propos... ;-) Ben non, faut pas ..YAPAMAURDOM...:D Il faut te dire que : ma mienne (achetée en octobre 2012) est...
Sony ou canon? ;-) copain des copeaux " il me semble que " sur cet unique critère Sony devrait garder une chi'ite mini longueur d'avance......
c'est ..cette question que vous devez vous poser :good: Mais Pascal c' est le "petit Jésus en culotte de velours " cette proposition .....
Ben ... :sad: Pour 800 € en portable tu n'as rien de convenable ... Déjà pour ce prix avec une tour cela va être limite ... A éviter...
Je crois que a un moment il faut en oublier le prix car si cette 305 effectivement de juillet 2010, à cette date On l' a vite trouver...