Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi, mais dans ce cas lâ, il faut mettre ton profil à jour! A+
Tu as bien raison papido, il ne faut surtout pas écrire n'importe quoi! Pour commencer, si j'ai dit "tu veux tuer ton ordi", je parles des...
Alors là, surtout pas ce...K-lite codec pack...sauf, si tu veux tuer ton ordi. Par contre quand je t'ai demandé quel OS, ce n'est pas pour que tu...
Bonsoir, tu es sur quel OS actuellement? W8 ou W8.1?
Je te donne un peu de lumière dans le sens que Corel à transformé Avid Studio amélorié en Pinnacle Studio 16 puisque Pinnacle ne fait plus partie...
Je suis tout à fait d'accord concernant toute la patience que ggfx t'a donné par contre, je te remercie beaucoup pour les compliments que tu as...
"2e - je pose la transitionPRO-perspective 2D de Multiwindow transitions entre les 2 clips, j'ouvre la transition en faisant Editer, Hollywood Fx...
"premier exemple- je pose 2clipe sur ma time-line je mets la transition : faisceaux de lumiere ( lumiere, transitions HD Studio ) entre les clips,...
Bonsoir, je vais essayer de faire les mêmes manipulations dans Studio 16 pour vérification. Par contre, tu avais ce problème aussi avant que tu...
ooooooooooooooo On ne transfère pas une installation:col: Il faut l'installer sur ton PC N°2. Pour cela, il existe des clés USB. Alors tu le...
Bonsoir, Ton dossier VIDEO_TS est correct. Par contre, tu nous as fait voir une petite partie que tout ce que tu as installé sur ton ordi.....ça...
Bonsoir, Une image tga est destinée normalement au titre. Quand tu dis "host vidéo" à remplir...tu parles du thème??? Pour moi perso, c'est...
Pour contacter ProDAD, malheureusement il faut le faire en Anglais...Moi perso, j'ai eu chaque fois la réponse dans le 24 heures qui suivent. A+
Bonsoir, Une petite correction! Les paramètres que je t'ai donné, ce sont des paramètres que tu as demandé via ton image jointe. Je n'ai que...
Bonsoir, Comme ça! [ATTACH]
Ce qui concerne la réorganisation, tu as tout à fait raison et je sais aussi que cet endroit n'est pas un endroit de discussion. Mais sachant que...
Merci, peux-tu précisier si Studio 16 s'est installé dans le dossier "Programmes" ou "Programmes Files(X86)?
Bonjour et merci pour ces info. Mais Est-ce que tu veux dire que tu as installé Studio 17 sans désinstaller Studio 16??? A+
Voici mon message que j'ai donné à pickup2 le 3 sept 2013 dans le message précédent... Posté par Pickup2 Voir le message Bonjour, faire un...
Juste pour info (je ne suis pas québécois):good:, mais après une mise à jour de Avid Liquid, la première ouverture pourrait durer 15 à 20 minutes...