Séparer les noms avec une virgule.
Pas de quoi s'emballer !!! Bien d'accord avec Giroudf Tip #234 GoPro Hero3+ 3+ Black vs 3 Black Low Light Comparison - YouTube à 1.27 c'est...
Salut Olivier ainsi que Michel Pas si curieux que ça ..Normal je dirais L'export EDIUS sur cette fameuse séquence de Baloub m'avait paru un...
Merci Olivier et Michel (avec sa longue et assez objective réponse) Je voulais essayer pas spécialement pour moi, mais pour conseiller ceux qui...
Natif 4k 25p Je suis preneur si l'un de vous trouve un NATIF 4k 25p issu de la Fdr ou de la z. La vidéo de Sony, passé la surprise de voir un...
Vrai que pour le prix ...ça reste une bonne affaire ! Voir ici son test HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony HDR-CX410 sorted...
Hummmm c'est une résolution VGA ça, mais la seule info que j'ai vu c'est 640k pixels en vidéo Le mpeg standard c'est 414 k pixels Si c'est une...
Salut Tu as le Panasonic HC-X920 qui dépasse un peu le budget mais qui est un excellent produit Un offre d'occaz à 600€ ici Amazon.fr*:...
Bien c'est pas un camescope HD que tu as. Est-ce vraiment beaucoup plus mauvais que quand tu lis ta vidéo originale direct par le camescope sur...
Salut Papygeo Heureusement quand même .. A signaler que le meilleur résultat en downscal FullHD>Sd DVD est obtenu en progressif 25p. Le 50i...
Merci de ta réponse Olivier C'est quand même bizzare ça ...Imagine tu l'achètes sans tester avant ... Quelles sont tes impressions sur...
Un brin d'intox quand même GRRR Regardez cette vidéo ! [media] Ils nous prennent pour qui Sony ?? Pour vous éviter de voir ou revoir cette...
Salut J'ai une Gopro H3 BE depuis mars 2013 et j'avoue que je lui dois des vues en ski en snow et en planche que je n'aurais pas pu faire !...
Tu as une des meilleures cam Grand public actuelle ..Ils ne la font plus !!! 2 conseils: 1- Filme en 50p et 28 Mb/s laisse tomber le 50i !!!...
Salut Laurent Ou alors j'attends le AIEEPhone qui va faire du 4k :mdr: ET IL EST SORTI :laugh:...
Regarde Bertrand ICI: [media] Il y a des images que je qualifierais de prise en basse lumière Mais peut être je ne suis pas bon juge ..A toi...
Votre avis Salut Jetez un oeil à cette vidéo (YouTube en plus) ...j'ai été bluffé surtout par les images de nuit!! [media] N'oubliez pas...
OUFFF J'ai vu la démo ooo Et en plus elle a l'air de se débrouiller dans la nuit !!! La remplaçante tant attendue pour ma FX1 ???? Allez...
Bien d'accord avec Bertrand même si parfois je semble faire l'avocat du diable. J'attends ça aussi avec beaucoup de curiosité ;) NON sauf...
Kif Kif sauf petite bande noire en haut et en bas sur un diffuseur 16/9 pour le format "cinéma" !! Pas mal de films sont à ce format, 1.89, en...
Promotion par la prise de vue Une chose qu'on peut remarquer: Quand la HD 1080 a pointé son nez dans le domaine grand public, c'est dans la...